Comment puis-je réparer les défauts de moulage de couronne?

Pin
Send
Share
Send

Les moulures couronnées sont souvent considérées comme le type de moulage le plus difficile à installer car il est difficile de couper les angles corrects. De nombreux propriétaires font des erreurs lors de la découpe ou de l’installation des moulures. La réparation des défauts des moulures ne nécessite pas forcément beaucoup de temps ou de travail. La plupart des réparations peuvent être effectuées en moins d'une heure. Dans les cas où le moulage est endommagé de façon irréparable, vous aurez peut-être besoin de moulage supplémentaire pour remplacer la section endommagée sur le mur.

Les moulures peintes masquent souvent mieux les défauts que les moulures souillées.

Boue à cloison sèche ou mastic à bois

Les défauts communs dans les moulures couronnées comprennent les trous de clou, les bosses et les espaces entre les pièces de la moulure couronnée. Le moyen le plus simple de corriger ces défauts consiste à appliquer de la boue pour cloisons sèches ou du mastic à bois sur les trous et les fentes. En règle générale, la boue de cloison sèche est la meilleure option si vous avez peint une moulure en couronne. Les moulures couronnées doivent être remplies de mastic à bois teintable. La boue de mastic et de cloison sèche se moule facilement à la forme désirée. Remplissez les trous et les trous puis laissez sécher le mastic ou la boue pendant 24 heures.

Calfater

Après l'installation des moulures, il y a généralement un large espace entre la moulure et le mur ou le plafond. Le calfeutrage au latex est un bon moyen de combler ces lacunes. Étaler une perle de calfeutrage le long de la fente avec un pistolet à calfeutrer. Lisser le mastic avec votre doigt et laisser sécher pendant la nuit. Du calfeutrant en silicone peut être utilisé, mais il est sale et difficile à nettoyer. Le calfeutrage en latex pouvant être peint peut être peint pour correspondre au mur ou à la moulure.

Réessayer

Certains défauts de moulures sont nombreux. Si votre moulure est endommagée ou trop coupée, vous voudrez peut-être remplacer cette pièce. Trouvez un profil de moulure en couronne qui correspond à la moulure en couronne originale. Couper la pièce pour tenir sur une scie à onglet et remplacer la moulure endommagée. Vous n'avez pas besoin de remplacer toutes les moulures. il vous suffit de remplacer la série de moulures endommagées.

Peindre

Les moulures couronnées peuvent ajouter une richesse et une profondeur incomparables aux moulures peintes. Toutefois, les moulures couronnées teintées ont tendance à présenter des lacunes et des erreurs beaucoup plus que les moulures peintes. Si votre moulure a beaucoup de défauts, pensez à la peindre. La plupart des moulures sont peintes avec une finition brillante ou semi-brillante. Une finition coquille ou plate peut masquer plus d'imperfections dans les moulures qu'une finition brillante.

Pin
Send
Share
Send