Comment réparer une fuite lente dans un réservoir d'huile de chauffage

Pin
Send
Share
Send

Vous voulez passer l'hiver le plus économiquement possible, mais vous venez de découvrir que votre réservoir d'huile a une petite fuite. En plus de perdre votre investissement dans l'huile, vous devrez peut-être enlever et remplacer le sol contaminé par l'huile. Vous savez que réparer la fuite vous permettra d'économiser de l'argent à long terme, mais vous souhaitez également connaître un moyen efficace et peu coûteux de colmater cette fuite à court terme.

Le stockage d'huile peut avoir lieu en surface ou sous terre.

Réparez la fuite et protégez le sol.

Étape 1

Dès que vous constatez une fuite d'huile, agissez rapidement pour éviter toute contamination supplémentaire de votre sol. Pompez toute l'huile restante du réservoir avec une pompe à siphon. Pompez l'huile dans des poubelles de 50 gallons munies de couvercles. Utilisez autant de poubelles que nécessaire.

Étape 2

Examinez minutieusement le réservoir de l'intérieur et / ou de l'extérieur pour voir s'il y a une corrosion supplémentaire qui pourrait produire une fuite si elle ne devait pas être vérifiée.

Étape 3

Enlevez la rouille et nettoyez soigneusement à l'eau et au savon pour chaque zone de corrosion. Rincer à l'eau.

Étape 4

Poncer toutes les zones corrodées avec un papier abrasif rugueux puis fin. Assurez-vous d'avoir supprimé toutes les traces de corrosion.

Étape 5

Essuyez les zones poncées avec un chiffon doux pour éliminer tous les résidus sablés.

Étape 6

Presser des quantités égales de composé de ragréage de chacun des tubes du moule à tarte en aluminium. Mélanger avec un bâtonnet de peinture jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.

Étape 7

Placez le composé de réparation mixte sur toutes les zones préparées. Vous pouvez l’appliquer avec le bâtonnet mélangeur de peinture dans une couche uniforme ou le pousser dans la fuite et laisser un petit morceau de patch.

Étape 8

Attendez la durée recommandée par le fabricant pour que le composé durcisse. Selon le produit que vous avez choisi, cela peut varier de 4 à 24 heures.

Étape 9

Enveloppez dans du papier journal tout produit de récurage non utilisé et les articles dont vous n’avez plus besoin et mettez-les à la poubelle.

Étape 10

Une fois le composé durci, remplacez l'huile dans les poubelles avec la pompe à siphon.

Pin
Send
Share
Send