Comment déverrouiller un classeur lorsque la clé est perdue

Pin
Send
Share
Send

Perdre une clé est toujours frustrant, en particulier lorsque vous ne pouvez pas ouvrir un classeur contenant des informations financières importantes telles que des documents fiscaux, des audits, etc. Heureusement, les verrous des classeurs sont généralement de mauvaise qualité et peuvent être contournés délicatesse. Vous pourrez également ouvrir des serrures à gobelet en utilisant cette méthode.

Contourner les serrures simples telles que celles des classeurs est délicat, mais possible.

Étape 1

Prenez un morceau de fil et pliez-le en forme de "Z" à l'aide de votre pince. Ce sera votre «clé dynamométrique» et mettra la serrure sous tension pour la faire tourner lorsque vous déplacerez les gobelets.

Étape 2

Prenez un deuxième morceau de fil et pliez-le de sorte qu’il ait un petit point ascendant à une extrémité. Ce fil servira à pousser les gobelets vers le haut, il devrait donc être suffisamment petit pour s’insérer parfaitement dans la serrure.

Étape 3

Placez une extrémité de la clé dynamométrique dans la serrure et appliquez une pression avec votre pouce. Une extrémité du "Z" doit être dans la serrure (il n’est pas nécessaire d’aller très loin), avec le segment droit parallèle à la face du meuble. L'autre extrémité du "Z" est l'endroit où vous pouvez appuyer avec votre pouce. Appliquez une légère pression pour ne pas plier votre clé dynamométrique.

Étape 4

Placez l’autre fil, votre médiator, dans la serrure et utilisez-le pour sonder doucement les gobelets. Commencez à l'arrière de la serrure et touchez chaque gobelet en comptant le nombre. Il y aura probablement trois ou quatre gobelets.

Étape 5

Tout en appliquant une pression sur la clé, trouvez le gobelet le plus lâche et poussez-le doucement vers le haut pour le sortir de la came de la serrure. Il devrait cliquer en place. Si elle retombe, appliquez plus de pression avec la clé. Si aucun d’entre eux n’est assez lâche pour bouger, appliquez moins de pression.

Étape 6

Répétez le processus pour chaque gobelet. Notez que le maintien d'une pression adéquate sur la clé est la clé de votre succès. Trop ou trop peu de pression peut vous obliger à recommencer. Cela peut prendre du temps, surtout si c'est votre première fois.

Étape 7

Une fois que toutes les gobelets sont en place et sortent de la came, la clé dynamométrique doit céder soudainement sous la pression. Utilisez-le pour faire tourner la came comme vous le feriez avec une clé.

Pin
Send
Share
Send