Comment coller un miroir sur un mur

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'il existe plusieurs façons de coller un miroir sur un mur de votre maison, une méthode plus permanente consiste à coller le verre au mur à l'aide d'un adhésif spécial. Bien que cette méthode puisse s'avérer délicate et quelque peu désordonnée si vous ne faites pas attention, elle évite toutefois l'utilisation de crochets disgracieux.

Coller un miroir sur un mur

Mesurez le mur pour vous assurer que le miroir ira bien. En vous assurant que toutes vos mesures sont exactes, vous déterminez la taille exacte du miroir dont vous aurez besoin et si celui-ci ira où vous le souhaitez.

Placez le morceau de bois contre le mur pour servir de support au miroir. Cela empêchera le miroir de bouger ou de glisser pendant que vous attendez qu'il sèche. Profitez de cette occasion pour mettre le miroir en place et voir si cela vous convient. Assurez-vous qu'il est de niveau.

Chargez la colle spéciale pour miroir dans le pistolet à calfeutrer et appliquez-la à l'arrière du miroir en prenant soin de ne pas la mettre trop près du bord du côté mur du miroir. Si vous le faites, la colle s'échappera et causera des dégâts.

Poussez le miroir fermement contre le mur et laissez-le reposer pendant au moins 24 heures. Utilisez tout ce que vous pouvez pour garder le miroir contre le mur pour l'empêcher de bouger. Le morceau de bois fournira un support de base, et vous pouvez utiliser un ruban adhésif robuste pour aider à le maintenir également (utiliser sur les coins supérieurs). Vous pouvez également appuyer quelque chose contre le miroir pour aider à le maintenir contre le mur.

Laissez sécher la colle. Après au moins un jour, vous pouvez retirer les supports du miroir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuces pour coller un miroir sur le mur (Avril 2024).