Conseils de plantation pour Arborvitae vert émeraude

Pin
Send
Share
Send

Devenant un cône étroit et droit mesurant 10 à 15 pieds de hauteur et seulement 3 à 5 pieds de largeur, l’arborvitae d’émeraude (Thuja occidentalis 'Smaragd') convient bien comme haie de jardin ou comme grand écran. Cultivé au Danemark et apprécié pour son feuillage dense et squameux et sa rétention de la coloration verte même en hiver, Emerald arborvitae est également vendu sous le nom de cultivar Emerald Green. Cultivez cet arbre à feuilles persistantes dans les zones de rusticité 2 à 7 du Département de l’agriculture des États-Unis, où l’hiver est très froid et froid.

Plantez des plantes à feuilles persistantes au printemps ou au début de l'automne pour obtenir un meilleur établissement des racines.

Étape 1

Mesurez la taille de la motte de racines de l’arbrevitae vert émeraude. Notez la hauteur (profondeur) et le diamètre. Ceux-ci déterminent la taille du trou de plantation.

Étape 2

Localisez un point de plantation idéal dans votre paysage pour la arborvitae. Cet arbre à feuilles persistantes tolère tout sol fertile qui ne devient ni détrempé ni inondé après des pluies ou une irrigation. Pour une croissance optimale et une forme uniforme, la plante doit croître là où elle reçoit au moins huit heures de soleil par jour. Bien qu’il soit résistant au froid, l’arborvitae vert émeraude peut pousser et avoir un meilleur aspect s’il n’est pas planté là où les vents froids et secs de l’hiver le bombardent.

Étape 3

Creusez le trou de plantation avec une pelle pour qu'il soit aussi profond que la motte de la plante, mais deux à trois fois plus large. Ainsi, une motte ayant un diamètre de 12 pouces a besoin d'un trou de plantation d'au moins 24 pouces de large, mais une largeur maximale de 36 pouces est préférable.

Étape 4

Retirez le récipient en plastique rigide de la plante et abaissez-le au centre du trou de plantation. Évitez les manipulations trop lourdes qui risquent de détruire le sol autour des racines. Si vous plantez un arbre B & B, décollez tous les attaches en fil de fer ou en nylon de la motte avant la plantation. Bien que la toile de jute se décompose, elle le fait lentement sous terre; enlever autant que possible avec un couteau pour que la motte entre en contact direct avec le sol.

Étape 5

Remblayez le sol non amendé autour de la motte de racines de l'arbuste en le tassant doucement pour stabiliser la plante et éliminer les poches d'air du sol. Placez suffisamment de terre dans le trou pour le remplir complètement, mais ne montez pas l'excès de terre au sommet de la motte. Le haut de la motte doit correspondre au haut du trou de plantation.

Étape 6

Arrosez le sol et la motte de racines de l’arborvitae Emerald Green récemment planté avec un tuyau d’arrosage. Evacuez l'eau du tuyau pour prévenir l'érosion ou utilisez un accessoire de pomme de douche. Fournissez suffisamment d’eau pour mouiller les 12 à 18 pouces supérieurs du sol. Ajoutez plus de terre après l’absorption de l’eau si la compaction laisse la motte supérieure au-dessus de la limite du sol dans le trou.

Étape 7

Utilisez les restes de sol pour créer une berme de 3 à 4 pouces autour de l'arbre afin de créer un bassin versant d'eau d'irrigation. Vous devez arroser la motte de sol et le sol au besoin pour que le sol reste bien humide pendant les 12 premiers mois suivant la plantation. Une irrigation plus fréquente est nécessaire par temps chaud en été. Une fois que le sol gèle, ne pas arroser.

Étape 8

Placez une couche de matière organique de 3 pouces comme un compost grossier ou des pépites d'écorce au sommet du sol autour de l'arbuste. Ce paillis semble attrayant et dissuade les mauvaises herbes, modère la température du sol, conserve l'humidité et se décompose pour fournir des nutriments aux racines de l'arborvitae. Reconstituer ce paillis chaque année pour le garder 3 pouces d'épaisseur. Étendre le paillis 2 pieds au-delà de la portée des branches et des aiguilles les plus à l'extérieur de l'arborvitae.

Étape 9

Saupoudrez les granules d'engrais tout usage bien équilibrés autour de la zone de plantation au plus tôt 30 jours après la plantation, idéalement au début du printemps ou au début de l'automne. Ne placez pas d'engrais dans le trou de plantation ou dans des piles au sommet de la motte. Répartissez-le uniformément sur le paillis.

Pin
Send
Share
Send