Cet éclectique colonial de Seattle vous fera reconsidérer les murs entièrement blancs

Pin
Send
Share
Send

crédit: Haris Kenjar

Des tonnes de peinture blanche brillante ont été la première étape pour mettre à jour un colonial classique pour une famille moderne dans le quartier de Montlake à Seattle.

Comment trouvez-vous cet équilibre idyllique entre préserver une maison historique et la rendre conviviale pour les familles? Quand un couple de Seattle avec une famille grandissante a approché le designer de Portland, Casey Keasler, elle a répondu avec une nouvelle empreinte de pas spacieuse et une palette légère et neutre qui attire l'attention sur le caractère original de la Colonial. De ses plafonds voûtés à ses fenêtres en verre au plomb, les détails sont ce qui a fait que le couple est tombé amoureux de la maison, a déclaré Keasler. "Je voulais trouver un équilibre entre le sérieux et la symétrie du colonial et l'ambiance détendue du nord-ouest."

crédit: Haris Kenjar

Lorsque le couple a acheté la maison, elle était compartimentée et obsolète, explique le concepteur. Pour que cela fonctionne, le plan prévoyait une superficie supplémentaire de 500 pieds carrés, avec un jeu final consistant à passer de quatre chambres et une salle de bains et demie à trois chambres et deux salles de bains et demie. La cuisine et le bain de poudre existants ont été démontés et développés, créant ainsi un coin cuisine et repas plus grand et plus ouvert avec un vestiaire, un garde-manger et un autre demi-bain. Les quatre chambres ont été condensées en une chambre pour les filles, une chambre d’invités et une suite principale avec dressing et salle de bain.

Dès le début de chaque projet, Keasler travaille avec les clients pour développer trois mots clés ainsi qu'un guide de style complet. Dans cet exemple, les mots étaient: couche, confortable et famille.

Les propriétaires voulaient apporter des accents de noix pour réchauffer la palette, y compris l’îlot saisissant de la cuisine. "Nous avons pensé que ce serait le contraste parfait avec les armoires classiques entièrement blanches", a déclaré Keasler.

crédit: Haris Kenjar

L'aménagement de la salle à manger adjacente implorait une banquette intégrée. Les bancs rembourrés en font un lieu confortable pour lire et prendre le petit-déjeuner, mais il est suffisamment spacieux pour accueillir des dîners. Keasler a choisi un piédestal qui, dit-elle, est un must avec les bancs intégrés. "Le Saarinen est un classique et a l'air tout aussi beau dans une maison moderne que dans la Colonial. Il est également adapté aux enfants, avec ses bords doux, les filles peuvent glisser dans la banquette sans craindre de heurter un coin, et le plateau en stratifié est très résistant. "

crédit: Haris Kenjar

Dans le salon, l'entrepreneur a retiré et remis en état le manteau d'origine et toutes les moulures, puis lui a appliqué une nouvelle couche de peinture blanche et brillante. "Ils utilisent cet espace pour passer du temps avec leurs amis et leur famille", a déclaré Keasler. "Ils ne voulaient pas de télévision dans cette pièce, donc l'accent était mis sur la conversation, la détente et la lecture."

crédit: Haris Kenjar

Dans la salle de bain, Keasler a sélectionné le papier peint graphique Kelly Wearstler, noir et ivoire, qui apparaît sur un fond blanc et laiton.

Bien que le couple n'ait pas besoin d'un bureau à domicile, il leur fallait un point d'atterrissage pour y déposer du courrier, y ranger des timbres, etc. Pour aider à réduire l'encombrement du bureau, Keasler a opté pour un tabouret à glisser sous le comptoir.

crédit: Haris Kenjar

Pour le bar, Keasler a choisi des étagères en verre avec supports en laiton pour abriter les verres à cocktail du couple. Les armoires blanches et les comptoirs en marbre sont identiques à ceux de la cuisine, ce qui ajoute à la sensation de cohésion de la maison.

crédit: Haris Kenjar

La simple histoire des couleurs ne se limite pas aux finis blanc, noir et noyer. Dans la chambre des maîtres, une couette texturée de couleur crème et une tête de lit en cuir accentuent leur style terre-à-terre.

crédit: Haris Kenjar

Dans la salle de bain principale adjacente, une double vasque en noyer (associée à de nombreux éléments en laiton) met en valeur les murs d'un blanc éclatant et le sol en carrelage hexagonal noir classique.

crédit: Haris Kenjar

Il y a une pièce dans la maison où la famille a joyeusement divergé de sa palette de base. La chambre commune des filles a été traitée avec une couche de rose bubblegum en sourdine. "Tout était si neutre à la maison, nous voulions apporter quelque chose d'amusant et de plus ludique aux filles de manière très subtile."

crédit: Haris Kenjar

Pin
Send
Share
Send