Comment construire un garage sur une pente

Pin
Send
Share
Send

La première étape de la construction d'un garage sur une pente consiste à déterminer l'ampleur de l'inclinaison du terrain sur la longueur ou la largeur du garage. Une fois que vous savez cela, vous pouvez construire une fondation appropriée qui s'adapte à la pente. Avec la fondation en place, il n'y a aucune autre considération liée à la pente, vous pouvez donc construire le garage en utilisant les matériaux et les pratiques de construction normalement acceptés.

Poser les fondations sur le sol est une partie essentielle de la construction.

Étape 1

Enfoncez les quatre coins du garage en vous servant du marteau pour enfoncer un pieu dans le sol, dans le coin arrière gauche. Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la distance au coin arrière droit et y piquer un pieu. Continuez à mesurer et à jalonner les deux derniers coins en fonction des dimensions du garage.

Étape 2

Attachez une ficelle au sommet du premier pieu et étendez-la au prochain pieu, en l'enroulant autour du haut, puis aux deux autres piquets, en l'attachant au dernier pieu.

Étape 3

Ajustez la mise en page en multipliant la longueur par elle-même, la largeur par elle-même, puis en les additionnant. Trouvez la racine carrée du résultat à l'aide de la calculatrice. Le résultat est l'hypoténuse du triangle rectangle formé par trois des enjeux. Mesurez la gauche, le piquet arrière vers la droite, le piquet avant et comparez le résultat à l'hypoténuse calculée. Déplacez les piquets avant vers la gauche ou la droite jusqu'à ce que la mesure allant du piquage du coin gauche au pieu avant droit corresponde à l'hypoténuse.

Étape 4

Regardez à travers le niveau du site à la tige de mise à niveau maintenue par un assistant situé au sol, à l’arrière du montant arrière. Notez l'altitude. Faites la même chose pour obtenir l’élévation du sol à chaque pieu.

Étape 5

Enlevez le sol qui est plus haut que le point le plus bas de la mise en page s'il s'agit d'un pied ou moins, afin de l'amener à niveau. Ajoutez du remblai propre ou du gravier par incréments de 4 pouces tout en le compactant avec le compacteur si la différence entre le point le plus élevé et le point le plus bas est supérieure à un pied.

Étape 6

Excaver les pieds à l'aide de la pelle rétro, définir les formes de béton et couler les fondations en respectant les codes locaux en matière de profondeur, de renforcement et de résistance du béton. Installez les boulons d’ancrage autour du périmètre de la fondation à 6 pieds au centre.

Étape 7

Construisez les murs, ajoutez le toit, installez des fenêtres et des portes, posez le revêtement choisi et amenez l'allée à la porte.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire une charpente de A à Z un jeu d'enfant (Avril 2024).