Comment construire une toilette extérieure

Pin
Send
Share
Send

Une toilette extérieure peut être utile pour l'entretien des dépendances de votre propriété qui sont loin de la maison principale et peut également vous sauver la vie en cas d'urgence liée à l'eau. Une dépendance simple consiste en un trou dans le sol recouvert d'une structure de base en bois afin de fournir une intimité et un abri à l'utilisateur. Ce n'est pas le seul type de toilettes extérieures, mais c'est le plus facile à construire et il est mobile.

credit: kelifamily / iStock / Getty ImagesIl n'est pas difficile de transformer une dépendance en un élément attrayant.

Placer le Privé

La partie principale des toilettes extérieures est une fosse pour stocker les déchets. Avant d'en creuser un, vous devez envisager son placement. Les déchets vont s'infiltrer dans le sol et doivent donc se trouver à au moins 200 pieds de toutes les eaux souterraines, y compris les sources, les ruisseaux, les aquifères souterrains et les étangs, ainsi que de la source de votre eau potable. L'emplacement que vous choisissez doit être exempt de racines d'arbres et sur des terrains plus élevés, si possible, afin de réduire les risques d'inondation. Les parties de votre propriété que les gens fréquentent régulièrement doivent également être sous le vent.

Creuser la fosse

La fosse pour une dépendance peut être carrée ou ronde. Il devrait être deux pieds plus petits de tous les côtés que la structure qui la recouvre pour l'empêcher de s'effondrer ou pour que la structure ne tombe pas à l'intérieur si elle se déplace par inadvertance. Vous pouvez creuser la fosse avec une pelle et, en règle générale, vous devriez donner une profondeur égale à environ la moitié de votre hauteur. Pour un placement hors-foyer moins qu'idéal, limitez la dispersion du sol en alignant le trou avec un fût en plastique de 55 gallons. Si vous faites cela, c'est une bonne idée de composter les déchets plutôt que de les laisser non traités.

La structure en forme de hangar

Encadrer une structure autour d'un puits extérieur est similaire à la construction d'un hangar. Il n'a pas besoin d'être plus grand que 6 par 6 pieds, et le placer sur des blocs de jetée le rend facile à déplacer s'il s'avère être populaire. Le revêtement peut être du type T1-11 ou un autre type de contreplaqué, et le toit en bardeaux, en métal ou même en plastique ondulé. La structure a besoin d'un sol et le socle doit reposer sur le sol et couvrir la fosse. L'ouverture doit être oblongue, à peu près de la même taille qu'une ouverture de toilette et proche de l'avant du socle. Couvrez-le avec un siège de toilette ordinaire.

Ventilation et compostage

Les gaz dégagés par la fosse contiennent du méthane, ils sont inflammables et dangereux. La structure doit inclure un tuyau d'évent de 2 ou 3 pouces qui s'étend de l'intérieur de la fosse jusqu'à un point situé à 6 pouces ou plus au-dessus du toit pour les dissiper. Couvrir l'évent avec un capuchon pour empêcher les débris et l'eau de pluie de pénétrer dans la fosse. Les déchets se composent plus facilement si vous versez de la sciure de bois après chaque utilisation. Si votre fosse a une doublure de tonneau, vous pouvez rafraîchir les toilettes en retirant le tonneau et en le remplaçant par un autre vide. Couvrez le baril - mais prévoyez un ou deux trous d'aération - et agitez-le régulièrement en ajoutant de la sciure de bois au besoin, jusqu'à ce que le contenu soit suffisamment composté pour être utilisé dans votre jardin de fleurs.

Pin
Send
Share
Send