Comment s'assurer qu'un mur est droit

Pin
Send
Share
Send

Lors de la construction d'un mur, vous devez d'abord vous assurer qu'il est droit et à niveau. Sans ces deux facteurs, le mur et la structure autour ou à l'intérieur ne seront jamais solides du point de vue structurel. Que vous construisiez un nouveau mur ou que vous vérifiiez la rectitude d'un mur existant, vous aurez besoin de quelques outils de base et d'une bonne compréhension de certains principes de base pour faire le travail.

Les murs doivent être de niveau et droits pour avoir une structure solide.

Étape 1

Enfoncez un petit clou dans le plafond juste à côté de votre mur. Accrochez votre fil à plomb au petit clou afin qu’il atteigne presque le sol. Vous utiliserez ce fil à plomb pour vérifier que votre mur est droit du haut vers le bas.

Étape 2

Mesurer l'écart entre la ligne de plomb et le mur en haut du mur. Faites la même chose au bas du mur. Si les deux mesures sont égales, le mur est droit vers le haut et le bas, sinon ce n'est pas le cas. Retirez le fil à plomb et installez-le à l'autre bout du mur. Effectuez le même processus pour vérifier la rectitude de cette extrémité du mur.

Étape 3

Localisez un mur dans votre maison qui est parallèle au mur en question. Placez l'extrémité de votre ruban à mesurer à la base du mur parallèle. Étirez le ruban à mesurer sur une distance d'environ 3 pouces du mur en question et marquez le sol. Effectuez ce processus aux deux extrémités du mur en question. Effectuez le même processus le long du plafond et marquez les deux emplacements.

Étape 4

Tracez une ligne de craie entre les deux marques que vous avez faites au plafond. Tracez une ligne de craie entre les deux marques que vous avez faites sur le sol. Vérifiez la rectitude de votre mur par rapport aux lignes à la craie. Pour vous assurer que le mur est droit, utilisez votre ruban à mesurer pour mesurer la distance entre le mur et la ligne de craie en différents points de sa longueur. Si vous construisez un mur, utilisez ces lignes de craie comme guide.

Étape 5

Utilisez le long du bord droit comme un niveau de longueur étendu pour vous assurer que la partie intérieure de votre mur est bien droite. Placez le bord droit sur le mur et tenez-le horizontalement. S'il y a des espaces entre le mur et le bord droit, votre mur n'est pas droit. La cause peut être des goujons ou des charpentes déformés ou défectueux situés sous la surface du mur.

Pin
Send
Share
Send