Vous avez vraiment besoin de voir cet airstream et cette maison - Deux espaces qui sont simplement un rêve dans le désert

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicole Mason

Qui: Kelly Brown et Bryce Ehrecke
Où: Yucca Valley, Californie
Style: Roulotte et maison en terre des années 1950

crédit: Nicole Mason

Lorsque la photographe Kelly Brown et le constructeur Bryce Ehrecke se sont mis en quête d'une retraite dans le désert, c'est le paysage environnant de Joshua Tree qui les a inspirés. Rempli de rochers saisissants et de plantes indigènes, c’est leur amour du terrain qui a motivé leur approche des espaces intérieurs. "C'est un endroit tellement magnifique et intéressant. Nous nous sentons immédiatement détendus et connectés", explique Brown.

crédit: Nicole Mason

Ils ont d’abord trouvé une maison de réparation, mais leur vision de la retraite ultime était d’ajouter à la propriété une remorque vintage "qui a du caractère, mais qui nécessite également du travail pour que nous puissions vraiment la faire nôtre", a déclaré Brown. À la minute où ils ont vu Dixie - le nom qu’ils ont donné à la remorque - Brown et Ehrecke ont compris qu’elle était celle-là. L'idée était de le réparer en premier et d'y habiter pendant qu'ils rénovaient la maison. La maison et la caravane occupent une surface de 250 pieds carrés pendant six mois par an, tandis que le reste du temps, elles habitent sur l’île de Vancouver, en Colombie-Britannique.

La bande-annonce: un coup d'oeil à l'intérieur

crédit: Nicole Mason

Avec les bords arrondis de Dixie et ses lambris en bois d'origine, Brown sentit que les os étaient solides. "Nous pouvions dire qu'il y avait tellement de potentiel derrière la crasse", dit-elle. Ils ont conservé les panneaux, les appareils ménagers et les armoires des années 50 dans la cuisine, mais ils ont pratiquement tout changé. Le but était de garder la remorque aussi simple que possible. "Nous aimons tous les deux une sensation naturelle et essayons toujours de mélanger des éléments rustiques avec des motifs sobres et épurés", déclare Brown. Ehrecke a construit un cadre de lit avec des tiroirs coulissants pour le rangement, un bar en érable, un petit bureau où Brown peut travailler et une section intégrée pour se prélasser.

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Mason

Les oreillers non fabriqués par Brown ont été achetés à Juneday et Acme5.

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Mason

Des tabourets de bar sur mesure pour Dixie ont été fabriqués par leurs amis de Cast + Crew.

La maison: un coup d'oeil à l'intérieur

crédit: Nicole Mason

Depuis qu'Ehrecke construit des espaces en terre pour gagner sa vie en utilisant des techniques telles que la botte de paille, l'argile légère, le torchis, l'adobe et la charpente en bois, Brown déclare vouloir utiliser des matériaux et des finitions entièrement naturels dans leur maison.

crédit: Nicole Mason

L'intérieur vient littéralement de la terre environnante. "Nous avons recueilli le sable du lavage et l'avons mélangé avec des argiles locales pour fabriquer des enduits, donnant aux murs des tons et des textures similaires à l'environnement naturel", explique Brown. Jusqu'à présent, ils ont sorti un placard et transformé cet espace en une petite kitchenette, ont construit un cadre de lit et ont même transformé un bac en bois en un évier, qui est l'un des éléments de design préférés de Brown.

crédit: Nicole Mason

Il était important qu'ils fassent tout le travail eux-mêmes, essayant toujours de fabriquer ou de réutiliser des objets plutôt que de les acheter neufs.

crédit: Nicole Mason

Ehrecke a construit tous les meubles et Brown a tissé la plupart des textiles. "Nous avons fabriqué les luminaires avec des paniers trouvés dans un marché aux puces et une grande partie de la décoration a été récupérée dans des friperies locales ou réalisée par des artistes", explique Brown. S'ils ne peuvent pas en fabriquer ou en transformer, Brown et Ehrecke tentent toujours d'investir - ou de commercer avec - des artisans directement plutôt qu'avec de grandes entreprises.

crédit: Nicole Mason

La poterie qui se coordonne avec les murs intérieurs provient d’Artefacts Artisan.

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Mason

La literie en lin provient de In Bed Store et Paradise People.

crédit: Nicole Mason

Le couple talentueux enseigne même des ateliers sur la construction naturelle et passe beaucoup de temps sur des fermes à créer des cuisines en plein air et des fours à bois. En matière de discussion, il va sans dire que Brown et Ehrecke sont la vraie affaire. "Notre maison est un reflet direct du paysage qui nous entoure", a déclaré Brown. "Nous aimons le design intentionnel, à faible impact et qui se fond parfaitement dans le monde naturel qui nous entoure." Mais finalement pour Brown, "la maison ne se sentirait pas comme à la maison sans sa famille". (Y compris leur chiot, Sunny!)

Les sections locales connaissent le mieux

Pièce préférée de conception ou d'architecture: Z Ouest

Meilleures trouvailles vintage: Sky Village Swap Meet - "Tant de trésors cachés si vous êtes prêt à creuser!"

Meilleur Happy Hour: Pappy & Harriet's Pioneertown Palace - "Ils ont toujours de la musique en direct et une foule amusante. De plus, le bâtiment est une vieille structure en adobe, que nous aimons beaucoup."

Meilleur café: Café frontière | Salle de réunion Giant Rock et café

Meilleur art et culture: Compound Yucca Valley - "Chaque mois, un nouvel artiste organise une exposition. C'est une excellente occasion de se réunir en tant que communauté et de découvrir de superbes œuvres d'art.

Quand les gens viennent en visite, je les emmène à: "Dirigez-vous vers Pioneertown par Pipes Canyon. C’est une belle route et nous adorons sortir et nous promener à la réserve. Si c’est un week-end, nous irions prendre le petit-déjeuner au café Frontier, puis nous irions à la réunion d’échange pour voir si nous pouvions en trouver Après cela, nous passons au parc national Joshua Tree pour une randonnée suivie d'un dîner à La Copine et d'un feu de joie chez nous. "

Pin
Send
Share
Send