Problèmes avec les tables de cuisson à induction

Pin
Send
Share
Send

Les tables de cuisson à induction sont une forme de technologie de cuisine qui permet à un cuisinier de préparer des aliments sans utiliser de serpentin électrique standard ou de flamme nue. Les tables de cuisson à induction fonctionnent en utilisant une bobine magnétique sous une surface de verre pour transférer de l'énergie magnétique aux atomes de fer de la batterie de cuisine, en les faisant vibrer pour provoquer un frottement. Cela chauffe les casseroles presque instantanément. La cuisson par induction présente de nombreux avantages, notamment un nettoyage facile, un contrôle précis de la température et une efficacité énergétique. Cependant, la table de cuisson à induction n'est pas sans problèmes.

La cuisson sur une table de cuisson à induction présente de nombreux avantages et quelques problèmes.

Batterie de cuisine limitée

L'un des principaux problèmes liés à l'utilisation d'une table de cuisson à induction est la batterie de cuisine nécessaire. Avec les autres types de cuisinières, vous avez pratiquement le choix lorsque vous choisissez votre batterie de cuisine, mais dans le cas de l'induction, certaines d'entre elles risquent de ne pas fonctionner du tout. La présence de fer pour réagir avec la fonction magnétique de la table de cuisson à induction est nécessaire pour créer la chaleur nécessaire à la cuisson des aliments. Il existe de nombreuses options pour l'achat de batterie de cuisine à induction, mais si vous avez déjà une batterie de cuisine et avez investi dans des batteries de cuisine en cuivre, en céramique, en aluminium ou en verre, cela pourrait poser problème. Aucun de ceux-ci ne convient à la cuisson par induction. Selon The Induction Site, vous devrez acheter des ustensiles de cuisson en fonte ou en acier inoxydable si vous souhaitez effectuer ce changement.

Frais

Avec tous ses avantages, vous pouvez vous demander pourquoi tout le monde ne passe pas aux tables de cuisson à induction. La réponse est simple C'est cher. Par rapport aux cuisinières à gaz ou électriques, une installation à induction risque de vous coûter beaucoup plus cher à l’avant. Si les batteries de cuisine posent également un problème, l'investissement pourrait être encore plus important, selon le site Web Kitchen Bath Ideas.

Bruit et Vibration

La cuisson par induction est presque silencieuse - du moins, la table de cuisson l’est elle-même. Cependant, la nature magnétique du processus peut rendre votre batterie de cuisine un peu bruyante. Lorsqu'il est utilisé sur des réglages de puissance élevés, le champ magnétique peut faire vibrer les poignées de casserole ou les couvercles des casseroles et peut même provoquer la cuisson de certains ustensiles de cuisson de qualité inférieure ou présentant un fond irrégulier qui risquent de basculer, de vibrer ou de vibrer lors de la cuisson.

Électricité requise

Contrairement aux cuisinières à gaz, la table de cuisson à induction nécessite un courant électrique constant pour fonctionner. En cas de panne de courant, la chaleur diminue rapidement. Lors de l'utilisation d'une cuisinière à gaz, l'électricité peut être coupée indéfiniment et cela n'affectera pas les fonctions de cuisson.

Pin
Send
Share
Send