Comment être payé pour planter des pins

Pin
Send
Share
Send

Le Service fédéral de conservation des ressources naturelles et certains programmes forestiers des États parrainent des programmes de conservation et de partage des coûts qui rémunèrent les propriétaires fonciers privés pour la création d'habitats fauniques, la prévention de l'érosion et la résolution d'autres problèmes de conservation. Si les terres que vous possédez sont qualifiées - et si les peuplements de pins aident à atteindre les objectifs du programme dans votre région - vous pouvez être rémunéré pour avoir accepté de les planter. Les fonds publics peuvent également couvrir une partie du coût d'achat d'arbres et de plantation. Les contrats peuvent être restrictifs, mais vous pourrez plus tard récolter des arbres - ou récolter des aiguilles de pin pour les vendre sous forme de paillis de pin - selon les conditions que vous avez convenues lors de votre inscription.

Oui, vous pouvez être payé pour améliorer votre terrain en plantant des pins.

Étape 1

Collecter des informations. Les agents locaux de vulgarisation agricole ou de gestion agricole, les programmes de développement Small Business Administration, les programmes collégiaux d’agriculture ou de foresterie et le personnel forestier de l’État sont de bonnes sources d’informations sur les programmes de plantation d’arbres fédéraux et d’État pertinents pour votre région.

Étape 2

Développer une approche commerciale, y compris une stratégie pluriannuelle de plantation et de récolte. Recherche d'habitat ou de conservation si vous possédez des terres de contreforts ou forestières. Pensez à ajouter des brise-vent polyvalents ou à utiliser des terres marginales, des boisés abandonnés et des habitats surexploités ou endommagés si vous êtes propriétaire de terres agricoles. Identifiez les options de programme qui soutiennent vos plans.

Étape 3

Tenez également compte des conditions actuelles et probables du marché, de la disponibilité des usines, de la durée de croissance, des coûts à la charge, du retour sur investissement attendu et des conflits potentiels avec d'autres projets personnels tout en décidant si planter des pins sera une entreprise payante. Contactez les programmes de soutien aux petites entreprises et les conseillers agricoles ou forestiers locaux pour les aider à réaliser les prévisions financières.

Étape 4

Contactez les agences d'État et fédérales qui proposent les programmes liés à vos plans à long terme. Demander des applications pertinentes. Applications complètes, avec l'aide d'experts si nécessaire, d'agents agricoles, commerciaux ou forestiers locaux. Soumettez les demandes à temps pour respecter les délais.

Pin
Send
Share
Send