Comment enlever la moisissure dans les maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

La moisissure est l'ennemi commun de toute maison, y compris une maison mobile. Il se développe dans des environnements chauds et humides, généralement dans des zones où les fuites sont importantes. Le champignon est éliminé avec un fongicide appliqué directement sur la zone touchée. Le processus est efficace s'il est correctement conduit et que le moule est arrêté avant qu'il ne devienne trop épais et impliqué dans la structure.

La moisissure et les champignons poussent sur les rochers et dans les maisons.

Étape 1

Enlevez les cloisons sèches, les tapis ou les plinthes. La moisissure ne se manifeste peut-être que dans une seule pièce, mais elle pourrait également affecter le dessous de la maison mobile, l’intérieur des murs et le toit.

Étape 2

Mesurer la hauteur et la largeur de la zone touchée à l'aide d'un ruban à mesurer. Mesurez d'une extrémité du moule à l'autre en utilisant une mesure généreuse. Multipliez la hauteur et la largeur pour obtenir votre superficie en pieds carrés. Cela déterminera la quantité de dissolvant à appliquer.

Étape 3

Appliquez le démoulant ou le tueur comme indiqué sur l’étiquette du produit. Pour un remède à la maison, appliquez généreusement, en utilisant un pulvérisateur d'insectes ou un pulvérisateur de bouteilles. Répétez le processus jusqu'à ce que le moule soit complètement tué.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Résoudre des problèmes d'humidité (Mai 2024).