Que faire si les arbres de Thuja Occidentalis sont devenus bruns

Pin
Send
Share
Send

Conifères étroits, denses et pyramidaux, les arbres de Thuja occidentalis (arborvitae américaine) brunissent naturellement à l'automne et en réponse au stress et à l'infection. Avec une hauteur de 20 à 40 pieds et une largeur de 10 à 15 pieds, les arbres arborvitae américains sont robustes dans les zones de rusticité comprises entre 2 et 7 du Département de l’agriculture des États-Unis. Des cultivars compacts et nains sont disponibles, et l’arborvitae américain tolère l’élagage annuel pour limiter plantes de couverture et de dépistage utiles. Les problèmes d'arborvitae géants verts de Thuja peuvent généralement être traités, ce qui en fait une plante idéale, même pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience en jardinage.

crédit: Lisa Schaetzle / Moment / GettyImagesQue faire si les arbres de Thuja Occidentalis sont devenus bruns

Arborvitae arbustes devenant brunes

Le thuya vert géant arborvitae virant au brun fait partie du cycle de croissance normal de la plante, de même que le brunissement de nombreuses variétés d'arborvitae et, souvent, les arbres ne nécessitent aucun traitement. Bien que les arbres d'Amérique soient à feuilles persistantes, les branches internes des arbres brunissent et tombent en automne et en hiver. L'écorce mûre et rouge-brun se dépose en même temps. Le feuillage extérieur des arbres d'Amérique devient également brun jaune, ce qui peut paraître peu attrayant mais ne nécessite aucun traitement. Enlevez la neige accumulée sur les branches pour éviter les bris et la couleur des arbres s'améliorera lorsque de nouvelles feuilles fraîches apparaissent au printemps.

Des conditions difficiles

La protection contre les vents froids et la sécheresse empêche les arbustes américains arborvitae de brunir. Les vents forts de l'hiver provoquent des feuilles brunes et brûlées chez les arborvitaes américaines poussant dans des sites exposés. Le feuillage brunit également et meurt pendant une sécheresse prolongée, que ces arbres ne tolèrent pas. Taillez le feuillage endommagé des conditions hivernales. Si toute la branche est brune, grattez l'écorce de la branche touchée et cherchez du vert en dessous. Arrosez bien votre arborvitae en période de sécheresse. Si le feuillage brunit à cause de la sécheresse, il est peut-être trop tard pour le sauver. Il est donc préférable d'éliminer le feuillage mort. Plantez des arbres d'Amérique dans des sites abrités, ensoleillés, dans un sol humide et bien drainé. Les arbres bénéficient d'une ombre légère l'après-midi dans les zones d'été chauds et poussent mieux dans un sol neutre ou légèrement alcalin. Arrosez les arbres régulièrement pour que le sol reste humide mais non détrempé. Les taches complètement brunes sont probablement mortes et ne repousseront pas, mais une nouvelle croissance verte pourrait les couvrir au fil du temps.

Brûlure des feuilles

La brûlure des feuilles fait virer les extrémités des feuilles de l'arbre d'Amérique aux États-Unis et le traitement consiste à les émonder ou à les pulvériser avec un fongicide. Les symptômes de la brûlure des feuilles (Pestalotiopsis funerea) incluent des extrémités bronzées ou brunes et de petits points noirs, ressemblant à des boutons, produisant des spores. Taillez les arbres souffrant de brûlure des feuilles avec un sécateur stérilisé en essuyant les lames avec de l'alcool à friction. Taillez toutes les zones touchées en coupant 3 pouces de tissu sain et vivant et stérilisez à nouveau le sécateur après utilisation. Vous pouvez également porter des lunettes de protection et des vêtements de protection, et vaporiser sur le feuillage un fongicide contenant 58% de sels de cuivre d'acides gras et d'acides résiniques dilués à raison de 1 cuillère à soupe par gallon d'eau ou selon les instructions du fabricant. Répéter les applications tous les sept à 14 jours ou au besoin. Les fongicides doivent être conservés hors de la portée des enfants et se laver les mains après utilisation.

Brindilles

Les arbres d'Amérique atteints de brûlures des rameaux virent au brun et nécessitent une taille. La brûlure bactérienne de Kabatina (Kabatina thujae) infecte les branches d'arborvitae américaines âgées d'un an, et la brûlure bactérienne de Phomopsis (Phomopsis juniperovora) peut infecter toutes les branches. Le tissu infecté vire au brun ou au gris cendré à la mort, et les branches mortes restent sur l'arbre pendant des mois. De petites taches noires apparaissent lorsque le tissu mort rencontre le bois vivant. Élagage American arborvitae souffrant de brûlures des rameaux avec un sécateur stérilisé, retirant les rameaux et les branches d'au moins 3 pouces à l'intérieur d'un tissu sain. Sac et détruire toutes les branches élaguées. Les fongicides pour traiter ces brûlures des ramilles ne sont pas disponibles pour un usage domestique et ne peuvent être appliqués que par des professionnels.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La brunissure du thuya (Avril 2024).