Comment identifier un arbre à fleurs blanches

Pin
Send
Share
Send

De nombreux arbres à fleurs blanches s'épanouissent avant que les feuilles ne se développent sur les branches, donnant à l'arbre un aspect d'un blanc pur. Il semble vibrant le long des routes et des paysages, en particulier lorsqu'il côtoie d'autres arbres à fleurs roses ou rouges. Les arbres à fleurs blanches sont communs et font partie d'une longue liste d'arbres tels que le cornouiller blanc, le pommetier d'Amérique et le magnolia à baies.

Les magnolias de Sweetbay ont des fleurs blanches.

Étape 1

Examiner les feuilles de l'arbre. Les arbres à fleurs blanches tels que le magnolia à baies douces ont des feuilles de forme ovale ou oblongue. Les feuilles sont vert foncé, coriaces, brillantes et lisses avec de petits poils duveteux blancs sur le fond. Les feuilles des frênes d'Amérique poussent jusqu'à 10 pouces de long et sont vert foncé, devenant rouges à l'automne. Les feuilles de sauterelles noires atteignent 2 pouces de long et 1/2 pouce de large. Ils sont vert foncé en haut et vert clair en bas.

Étape 2

Analyser l'écorce sur l'arbre. Les arbres à fleurs blanches tels que le houx et le frêne d'Amérique ont une écorce gris clair et une texture lisse. Le magnolia de Sweetbay et le pommier Adirondack ont ​​une écorce brun grisâtre - également avec une texture lisse. Les arbres de cerisier de Virginie de l’amour ont une écorce brun foncé à rouge foncé. Les cerisiers noirs ont une écorce épaisse, striée de gris foncé à noir.

Étape 3

Regardez le fruit sur l'arbre. Les houx américains ont des fruits rouges qui mesurent environ 1/3 de pouce de diamètre. Les cornouillers blancs ont des fruits rouge vif ou jaunes à maturité et atteignent un pouce de diamètre. Le cerisier de Virginie de l’Amour a des fruits de couleur noire, tandis que les arbres d’American ont des fruits de couleur bleue ronde.

Étape 4

Examiner les fleurs sur l'arbre. Les cornouillers blancs ont des fleurs blanches à quatre pétales en forme d'étoile. La plupart des fleurs des arbres à fleurs blanches fleurissent vers avril ou début mai. Les bourgeons d'hiver sont généralement rouge foncé. Le pommetier et la prune sauvage de l'Adirondack ont ​​des fleurs blanches avec une teinte rouge sur les pointes ou au centre. Les arbres Catalpa, Cerisier noir et Robinier noir ont de petites fleurs blanc crème

Pin
Send
Share
Send