Couverture de cèdre blanc ou noir

Pin
Send
Share
Send

La couverture en cèdre est une belle façon de paysager et de garder votre maison et votre cour privées. Les deux principaux types de cèdre, le noir et le blanc, sont le plus souvent utilisés pour la couverture. Les différences entre ces deux types de cèdre, telles que la taille et la couleur, créent deux conceptions de paysage complètement différentes.

La couverture peut être faite à partir de n'importe quel type de feuillage.

Taille de cèdre blanc

Les anciens arbres de cèdre blanc dessinent un paysage classique.

Dans des conditions idéales, le cèdre blanc peut atteindre une hauteur de 10 mètres. La largeur des branches du cèdre blanc exige que les arbres soient plus espacés que le cèdre noir. Le cèdre blanc permet une belle barrière mais ne bloque pas complètement son environnement.

Taille de cèdre noir

Les feuilles et les noix du cèdre noir donnent de la texture à votre paysage.

Le cèdre noir atteint généralement une hauteur de 15 à 20 pieds et est un arbre plus fin que le cèdre blanc, avec une extension de branche inférieure. Sa taille et sa largeur réduites font du cèdre noir un arbre de haie élégant, garantissant la plus grande intimité du monde extérieur.

Différence de couleur

Le cèdre blanc est un vert légèrement plus clair que le noir émeraude plus foncé et plus dense du cèdre noir. L'écorce du cèdre noir est d'un brun rouge foncé, tandis que l'écorce du cèdre blanc est d'une nuance de brun plus claire. La variation de couleur est globalement négligeable, le choix dépend donc du cèdre qui convient le mieux à vos objectifs d'aménagement paysager.

Pin
Send
Share
Send