Comment identifier les cyprès de genévrier cèdre

Pin
Send
Share
Send

Un cyprès de genévrier est souvent appelé cèdre, mais il fait partie de la famille des cyprès. Néanmoins, il est plus officiellement connu sous le nom de cèdre rouge. C'est un feuillage persistant au feuillage et au bois souvent aromatiques. Le bois de ces arbres a été largement utilisé dans les coffres et les placards. Il est utilisé à la fois comme arbre d'ornement dans les cours et comme brise-vent dans les zones rurales.

Les baies sur un genévrier sont souvent bleu pâle avec une dominante argentée.

Étape 1

Vérifiez la hauteur et la forme de l'arbre. Les cèdres rouges de l’Est atteignent une hauteur de 40 à 50 pieds et s’étendent de 6 à 8 pieds. Ils poussent généralement sous forme de colonne ou pyramidale lorsqu'ils sont plantés dans un endroit ensoleillé.

Étape 2

Voir la couleur du feuillage. L'arbre est généralement de couleur vert foncé et peut devenir rougeâtre par temps froid et prolongé. Le feuillage est dense et aromatique. Les feuilles - ou petites aiguilles - sont verticillées et mesurent moins d’un pouce de long. Si l'arbre est encore jeune, les feuilles poussent souvent par groupes de trois.

Étape 3

Trouvez les baies pour aider à identifier plus avant le cèdre rouge. Les fruits ronds charnus - environ 1/2 pouce de diamètre - sont généralement colorés en bleu-vert pâle à bleu foncé et présentent une floraison argentée. Les oiseaux se nourrissent souvent de ces baies, ce qui contribue à la propagation de nouvelles plantes dans d'autres parties de la région.

Étape 4

Écartez les branches du cèdre rouge oriental pour examiner l'écorce. Il devrait être brun rougeâtre à gris. L'écorce est mince et se détache souvent en lambeaux minces. Les rameaux des branches les plus récentes et les plus extérieures sont souvent verts et flexibles.

Pin
Send
Share
Send