Comment monter une zone d'ombre sur un mur

Pin
Send
Share
Send

Les boîtes à ombre sont un excellent moyen de décorer votre maison, mais elles pèsent beaucoup plus que les petites images et autres tentures traditionnelles. Pour suspendre celui-ci en toute sécurité afin de pouvoir avoir l'esprit tranquille et protéger votre zone d'ombre, vous devez l'ancrer correctement au mur.

Étape 1

Déterminez le poids de la zone d'ombre. Pesez-vous, puis montez sur la balance en tenant la boîte ombrée. En soustrayant la première figure de la seconde, vous obtiendrez le poids de la zone d'ombre. Achetez des ancrages pour cloisons sèches ou des ancrages pour maçonnerie (en fonction du type de mur que vous avez) qui sont conçus pour supporter ce poids.

Étape 2

Demandez à un assistant de maintenir la zone d'ombre contre le mur à l'emplacement de votre choix. Tracez légèrement une ligne au sommet de la zone d'ombre, d'un bout à l'autre.

Étape 3

Abaissez la boîte-cadre, retournez-la et mesurez la distance du haut au centre des crochets. Mesurez également la distance entre le centre de chaque crochet, ainsi que la distance entre chaque crochet et les bords latéraux de la zone d'ombre.

Étape 4

Utilisez la ligne tracée à l'étape 2 et les mesures de l'étape 3 pour marquer l'emplacement des points centraux des crochets.

Étape 5

En suivant les spécifications de l'emballage contenant les ancrages, sélectionnez un foret de taille appropriée et percez un trou à chaque emplacement marqué. Tapez les ancres dans les trous avec un petit marteau.

Étape 6

Vissez les vis dans les chevilles avec un tournevis ou une perceuse. Laissez environ 1/2 pouce de chaque vis et sa tête exposée.

Étape 7

Faites équipe avec votre assistant pour placer les crochets de la boîte perforée sur la tête des vis du mur. Vous avez fini

Pin
Send
Share
Send