Comment prendre soin d'un marguerite

Pin
Send
Share
Send

Plusieurs plantes portent le nom commun de "marguerite". Ce sont des plantes tropicales qui portent des fleurs blanches ou jaunes semblables à une pâquerette et qui dégagent une odeur agréable. Certaines de ces plantes sont de vrais arbres, alors que d'autres sont des arbustes pouvant s'intégrer dans un patio ou une serre intérieure. Les variétés comprennent le Montanoa hibiscifolia, qui atteint 20 pieds de haut; le Podachaenium eminens, qui ressemble à un arbuste et atteint 15 pieds de haut; et le Montanoa grandiflora, un arbuste de 15 pieds de haut. Les zones de rusticité USDA 10b à 11 sont les zones recommandées pour la plantation.

Étape 1

Sachez précisément quelle espèce de marguerite vous achetez. Certaines plantes nécessitent un traitement légèrement différent des autres. Par exemple, l'Argyranthemum f. bénéficie du plein soleil mais pas de la chaleur estivale directe.

Étape 2

Soigneusement choisir un emplacement si la plantation à l'extérieur. Le marguerite devrait bénéficier du plein soleil et être protégé des vents hivernaux. Une température de l'air inférieure à 20 degrés Fahrenheit endommagera la plante et doit être évitée. Des soins soignés s’ils gèlent pourraient peut-être ramener la plante à la santé, selon le type.

Étape 3

Déplacez un arbuste en pot pour profiter du meilleur emplacement. Si cultivé dans une région avec un hiver rigoureux, envisagez de le faire entrer dans la maison pour la saison.

Étape 4

Taillez l'arbre de marguerite après le pic de la saison des fleurs pour le garder bien. Les marguerites tropicales ont besoin d’une bonne quantité d’humidité et d’eau, mais en hiver, elles se détachent de l’eau. Si la plante est rentrée en hiver, ne la nourrissez pas avant le printemps.

Pin
Send
Share
Send