Comment inverser une poignée de porte

Pin
Send
Share
Send

Inverser une poignée de porte est une tâche simple que vous pouvez terminer en quelques minutes. En tournant quelques vis, vous pouvez tourner le bouton pour empêcher les enfants ou les animaux domestiques de s’enfermer accidentellement dans une pièce. Vous pouvez utiliser ces instructions pour vous aider à déplacer une poignée de porte vers une autre porte également; Par exemple, si vous souhaitez remplacer la porte verrouillable de la chambre de votre enfant par la porte non verrouillable de votre garde-robe. Retirez simplement les boutons comme indiqué et changez-les.

Étape 1

Regardez les vis dans la plaque qui maintient la poignée de porte à la porte. S'il y a une forme + au centre, vous avez besoin d'un tournevis cruciforme, avec une croix à la fin. S'il y a une seule ligne coupée dans la tête de la vis, vous avez besoin d'un tournevis à tête plate.

Étape 2

Utilisez le tournevis pour retirer les vis qui maintiennent la poignée de porte à la porte.

Étape 3

Réglez les vis de côté et séparez la poignée de porte. Saisissez les boutons de chaque côté de la porte et éloignez-les de la porte. Laissez le mécanisme central en place. Les boutons restent attachés à la plaque qui les maintient à la porte.

Étape 4

Vous verrez deux longs tubes en métal dépassant de chaque poignée de porte et les trous correspondants dans la partie de la poignée de porte qui se trouve toujours dans la porte. Placez le bouton qui était à l'intérieur de la porte à l'extérieur, pour que les tubes passent à travers les trous.

Étape 5

Placez le bouton qui était à l'extérieur de la porte à l'intérieur, de sorte que les tubes rencontrent les tubes sur l'autre bouton.

Étape 6

Assurez-vous que les deux poignées de porte sont bien à plat contre la porte.

Étape 7

Insérez les vis dans les trous et utilisez le tournevis pour les serrer.

Pin
Send
Share
Send