Voir Philly comme un local dans cet hôtel chic industriel, Boutique hôtel de style Airbnb

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lokal

Ces jours-ci, la plupart des petits hôtels font un effort pour vibrer avec leur environnement. Mais peu sont des sanctuaires à leurs endroits. C’est ce que Chad Ludeman, son copropriétaire et fondateur, voulait faire avec Lokal (l’obtenir?), L’hôtel qu’il a ouvert dans le quartier de la vieille ville de Philadelphie l’année dernière. Imprégnant les intérieurs d’esprit Philly, chacune des six chambres porte le nom d’un citadin - pensez à Tina Fey, Will Smith, William Penn, Betsy Ross.

Le bâtiment industriel est également riche en histoire. "Ils ont fabriqué des casquettes légères et des objets différents pour la Seconde Guerre mondiale. C’était un magasin de chaussures et un magasin d’alcool à un moment donné, dans les années 20", déclare Ludeman. L'utilisation la plus récente était une imprimerie où ses propriétaires vivaient à l'étage.

Ludeman a fait appel à Jersey Ice Cream Co., une entreprise de design, pour l'aider à rénover et à coiffer. L'objectif global? Pour que les clients aient vraiment l'impression de vivre la ville comme s'ils y habitaient. "Nous voulions… une ambiance de quartier où vous vous sentiez comme un habitant résidant dans un appartement vraiment bien fait", a déclaré Ludeman. Ainsi, les chambres - qui combinent un mobilier du milieu du siècle avec des finitions industrielles et rustiques à partir de 195 $ par nuit - ressemblent davantage à Airbnbs grâce à leurs kitchenettes et à leurs coins salons.

Slideshow8 Photoscredit: Lokal

La société de conception et de tatouage True Hand Society a apporté son aide pour la création de la marque, le logo et la signalisation. Les lettrages peints à la main sur le devant du bâtiment ont été réalisés avec de la peinture à la feuille d'or et ont une apparence déprimée et imparfaite pour correspondre au bâtiment, dit Ludeman.

crédit: Lokal

Le loft Betsy de deux chambres, nommé d'après Betsy Ross, est la seule suite familiale de l'hôtel. Il comprend un mur de fenêtres à carreaux multiples, un canapé en cuir confortable, une pièce séparée avec des lits superposés et une table de salle à manger pouvant accueillir cinq personnes.

crédit: Lokal

Les designers de Lokal voulaient aller au-delà de ce que les hôtels proposent normalement en matière de literie. C'est pourquoi ils ont recherché des marques destinées au grand public. Casper a été choisi pour les matelas et Parachute pour les draps et les serviettes. Les cadres de lit ont été créés par Hedge House Furniture dans l'Ohio.

crédit: Lokal

L'équipe a marqué un paquet de portraits à l'huile vintage sur eBay et les a répartis entre les pièces.

crédit: Lokal

La cuisine de la salle Ben (Franklin) est dotée de luminaires en laiton et bleu azur. Philadelphia Woodcraft Company a créé les îles personnalisées.

crédit: Lokal

"La plus grande entreprise d'architecture de sauvetage (Provenance) se trouve à deux rues de notre siège social à Philly", a déclaré Ludeman. La société avait pour tâche d’installer des revêtements de sol en planches larges et des cloisons de séparation "très similaires aux anciennes, rouillées et en mauvais état", explique Ludeman.

crédit: Lokal

Dans la suite de deux chambres Tina (Fey), la table de salle à manger de la Philadelphia Table Company présente un design minimaliste, permettant ainsi à d'autres fonctionnalités de briller, notamment l'éclairage suspendu et le portrait à l'huile d'époque.

crédit: Lokal

Un look noir et blanc intemporel et soigneusement choisi dans chaque baignoire s’étend à la baignoire aux pieds noirs. Les articles de toilette proviennent de Duross & Langel, une ligne durable basée à Philly.

Pin
Send
Share
Send