Le restaurant Rosy Oyster est une variante moderne du Glam des années 70

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jason Chang

Vous n'avez pas besoin d'une machine à remonter le temps pour vivre l'apogée d'Hollywood dans les années 1970 - il suffit de regarder le Rosy Oyster, le bar à vins et à huîtres pop-up du célèbre hôtel Hollywood Roosevelt à Los Angeles. Le jaune vif et l'or se mêlent au rose et au bleu sur un fond sombre, créant une scène à la fois élégante et cinématographique. Les résultats spectaculaires ont été intentionnels: l'équipe de conception s'est appuyée sur le statut historique de la localité en tant que pilier de la célébrité pour l'inspiration et a entrepris de créer un espace digne de la clientèle historique. Le papier peint à motif de palmiers est l’élément déterminant de cet espace, qui joue sur les cadres dorés d’un grand mur de galerie et sur des chaises de bistrot classiques dotées d’une personnalité égale. Ces sièges entourent des tables intimes surmontées d'impressions audacieuses rappelant des graffitis, et compensent l'espace de réunion plus commun d'un canapé en cuir beurre. Des luminaires en laiton, de nombreux palmiers en pot et des rangées de verreries complètent le look, ce qui en fait une salle à manger agréablement indulgente. Que vous soyez au centre de la scène ou que vous fassiez partie du public, sachez que les imprimés graphiques et les nuances confiantes sont particulièrement étonnants lorsqu'ils sont utilisés avec abandon.

Slideshow5 Photoscredit: Jason Chang

Le mur de la galerie se marie bien avec le papier peint avec paume retournée, car les banquettes en cuir sombre donnent un air rétro à la disposition des sièges.

crédit: Jason Chang

Un ensemble de chaises de bistrot apportera la juste quantité de romance au papier peint à la paume qui a beaucoup d'impact. Les dessus de table, les murs, les menus et d’autres endroits cachés sont ornés d’illustrations de dessins animés effrontés de l’artiste Amit Greenberg.

crédit: Jason Chang

La conception de la disposition maximise l'assise sans sacrifier l'intimité, les huîtres étant une affaire commune. Cette section en demi-cercle peut accueillir une fête et s’agence bien avec le plafonnier doré.

crédit: Jason Chang

Regrouper les palmiers feuillus dans des pots neutres crée un fond de mur texturé et non conventionnel. Des tabourets supplémentaires recouverts de toile créent une assise supplémentaire autour d'une table basse.

crédit: Jason Chang

La verrerie du restaurant - parfaite pour les rosés - vit dans des vitrines bleu vif qui correspondent à d'autres facettes de la conception de l'espace, comme les illustrations de Greenberg.

Pin
Send
Share
Send