Studio studio bohème-minimaliste d'un photographe de Los Angeles

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Katherine Rose, photographe basée à Los Angeles, ne craint pas la vie dans un petit espace. En fait, elle le préfère. "Avoir un espace plus petit était en fait plutôt intentionnel pour moi", dit-elle. C'est pourquoi, lorsqu'elle cherchait un logement, elle a visité un appartement de quatre pièces pour son domicile actuel, un studio pittoresque datant des années 1920 à Los Feliz. "Je voulais rester aussi minimaliste que possible", explique le natif du New Jersey, qui, à vrai dire, est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. (Pour la plupart, Marie Kondo-ing, votre vie ne peut durer que si longtemps.) Mais Katherine est consciente de vivre avec moins, et est très intentionnelle sur ce qu'elle apporte chez elle: "Si je veux acheter quelque chose de nouveau, cela signifie Je dois faire un don ou vendre quelque chose que j'ai actuellement. Il en va de même pour les vêtements puisque j'ai un si petit placard. "

Slideshow9 Photoscredit: Stephen Paul

Le studio de Katherine se compose d'une seule pièce principale, mais chaque spot a un but différent. Un poste de travail fait office de bureau à domicile, tandis qu'une petite table ronde et des chaises deviennent un coin-repas.

crédit: Stephen Paul

Elle décrit sa place comme une rencontre minimaliste et bohème: "Parce que cet espace est petit, je voulais m'assurer qu'il ne se sentait jamais encombré, mais je voulais qu'il soit chaleureux, invitant et intéressant. Je suis resté avec une palette de couleurs vraiment terreuse et ajouté une tonne de plantes et beaucoup d'art féministe ".

crédit: Stephen Paul

Un tamis en rotin est un moyen astucieux de créer des divisions dans un petit espace. En ce qui concerne la décoration, la plupart des pièces plus grandes, comme le canapé, la table basse et le bureau, proviennent de West Elm. Katherine a complété le reste avec des accessoires de boutiques indépendantes L.A. telles que Individual Medley ou Midland et des peintures murales de l'artiste allemand Michael Lentz, issues de Saatchi Art.

crédit: Stephen Paul

Grâce aux fenêtres originales de style français, le studio est inondé de lumière. Les draps texturés d'Urban Outfitters aident à souligner l'esthétique bohémo-minimaliste de Katherine.

crédit: Stephen Paul

Le quartier de Katherine attire énormément de monde: "Los Feliz est un quartier formidable. Je suis à quelques pas de nombreux restaurants, bars, cafés, cinémas et à environ 20 minutes à pied du lac Silver. Ma partie préférée quartier, cependant, est si proche de Griffith Park - c’est mon petit havre de verdure dans cette ville animée et j’adore faire de la randonnée. "

crédit: Stephen Paul

Une façon de rendre un petit espace plus ouvert? Assurez-vous que les surfaces sont débarrassées de tout encombrement et soyez sélectif quant à ce qui doit être affiché.

crédit: Stephen Paul

L'un des aspects les plus intéressants de l'appartement de Katherine est la glacière intégrée dans la cuisine, une relique des années vingt.

crédit: Stephen Paul

Un panneau perforé offre un espace de stockage supplémentaire.

crédit: Stephen Paul

"Ma maison reflète tellement de choses que j'aime et que je valorise - les voyages, la nature, les livres - et regorge de magnifiques œuvres d'art qui m'inspirent et me rappellent ma force et ma puissance."

Pin
Send
Share
Send