Comment construire des étapes Box

Pin
Send
Share
Send

L'ajout d'une terrasse à l'arrière d'une maison est un excellent moyen d'étendre votre espace de vie. Après l'achèvement du pont, les propriétaires voudront peut-être ajouter des marches pour faciliter l'accès du pont à l'arrière-cour. La taille et le nombre de pas de la boîte dépendront de la taille et de la hauteur du pont.

Des marches vous permettent d’atteindre votre terrasse depuis le sol.

Étape 1

Déterminez la taille de vos pas. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la distance qui sépare votre terrasse du sol. La plupart des marches ont six pouces de hauteur. Décidez de la largeur de vos pas. Alors que la plupart des étapes de la boîte sont horizontales de 10 pouces, si vous les souhaitez plus longues, vous devrez utiliser des tableaux de blocage pour empêcher les étapes de s’effondrer.

Étape 2

Construisez le cadre de votre démarche. Utilisez une scie, un ruban à mesurer et un crayon (ou un marqueur) pour marquer la longueur du bois que vous utilisez pour la marche. Par exemple, si vous faites un pas de six pouces de hauteur, de six pouces de profondeur, puis horizontalement, vous devrez couper deux morceaux de bois de construction de six pouces de longueur et de six pouces de hauteur, et deux autres de dix pouces. pouces de longueur et six pouces de hauteur, pour créer le cadre. Utilisez des clous et un marteau pour clouer les morceaux ensemble pour créer la "boîte".

Étape 3

Fixez le haut de la marche. Dans l'exemple, vous aurez besoin d'un morceau de bois qui recouvrira le dessus de la "boîte" qui vient d'être créée, ce qui signifie que vous aurez besoin d'un morceau de bois de dix pouces de long sur six pouces de hauteur. Utilisez un marteau et des clous pour relier le haut de la marche à la boîte.

Étape 4

Faites les autres étapes. Si votre deck est suffisamment haut pour avoir besoin de plus d’une étape, mesurez et construisez les autres étapes de la même manière. Vous devrez toutefois créer des étapes plus grandes et plus larges, étant donné que l'étape précédemment créée devra s'asseoir dessus. Par exemple, pour ajouter une deuxième marche inférieure à celle que vous avez déjà créée, vous devez créer une "boîte" de dix pouces de long sur six pouces de hauteur; Cependant, il faudra désormais une profondeur de douze pouces pour prendre en compte une partie de la marche supérieure au-dessus de la deuxième marche. Connectez les différentes étapes à l’aide d’un marteau et de clous.

Étape 5

Fixez le marchepied au pont. Utilisez des clous (éventuellement plus longs) et un marteau pour clouer le marchepied sur le pont. Le placement spécifique des clous dépendra de la conception de vos marches et du pont. Assurez-vous que le marchepied est solide avant de permettre à d'autres personnes de l'utiliser. Si ce n'est pas le cas, ajoutez quelques panneaux de blocage au milieu de la boîte pour ajouter du support.

Pin
Send
Share
Send