Comment sauver un érable mourant

Pin
Send
Share
Send

Selon le programme d'horticulture paysagère de l'Université de Rhode Island, les érables rencontrent des problèmes de santé lorsqu'ils sont plantés en milieu urbain, en raison de la pollution de l'air, des sols perturbés et d'une exposition importante au sel. Des soins inappropriés, tels qu'un arrosage insuffisant, peuvent également blesser ou tuer des érables. Après avoir conclu qu'un érable est en train de mourir et déterminé à le sauver, un régime vigoureux peut être nécessaire. Avec les fournitures adéquates et un plan d’action précis, vous pourrez peut-être rétablir la santé de votre érable mourant.

Une grande partie du feuillage coloré associé à l’automne est celle des érables.

Étape 1

Arrosez votre érable et ses environs en partant de 3 pouces de la base pour s’étendre 3,5 fois plus longtemps que ses branches. Creusez un trou de 2 pieds dans la zone. Vous savez que vous avez donné suffisamment d’eau à l’arbre lorsque le fond du trou est humide.

Étape 2

Creusez un trou de 6 pouces dans la zone et collectez la terre du fond du trou pour effectuer un test de pH du sol. Les érables poussant en dehors de la plage de pH de 5,5 à 7,3 peuvent souffrir d'un manque de nutriments. Suivez les instructions en fonction du test de pH du sol. Modifiez le sol avec du calcaire s'il est trop acide ou du soufre s'il est trop alcalin.

Étape 3

Élaguez les rejets, ou les jets d'eau, qui poussent à partir de la motte de l'arbre et volent ses nutriments. Creusez un trou près de la ventouse et coupez-le au ras de la motte. Remplacez le sol autour de la base de l'arbre.

Étape 4

Enlevez les branches présentant des signes de maladie, qui peuvent inclure des feuilles décolorées, des taches foliaires ou le dépérissement des rameaux. Désinfectez votre scie avec un mélange d’alcool dénaturé à 70% et d’eau à 30%. Coupez les branches près du collier.

Étape 5

Tirez à la main sur les mauvaises herbes ou l'herbe qui poussent autour de l'érable. Les mauvaises herbes et l'herbe entrent en concurrence avec l'arbre pour les éléments nutritifs du sol. Utilisez une pelle pour enlever les mauvaises herbes tenaces. Évitez d'utiliser des herbicides. Les érables ne peuvent tolérer les produits chimiques.

Pin
Send
Share
Send