Faits Palmier

Pin
Send
Share
Send

Si les palmiers vous font penser au soleil tropical et aux plages blanches sucrées, c'est compréhensible. Les palmiers sont devenus un symbole des côtes chaudes et des vacances tropicales. La plupart des palmiers aiment en effet les climats chauds et prospèrent dans les zones de rusticité 8 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Arecaceae famille de plantes avec 181 genres et 2600 espèces, et comprend de nombreuses et diverses espèces présentes partout, des déserts aux forêts tropicales. La plupart des palmiers ont des frondes - de grandes feuilles composées persistantes disposées au sommet d'un tronc non ramifié. Mais les palmiers varient aussi à bien des égards.

crédit: David De Lossy / DigitalVision / GettyImages

Feuilles de palmier

credit: Serg_Velusceac / iStock / GettyImagesLes feuilles pointillées de ce palmier sont structurées comme des plumes.

Avec autant d'espèces, il est difficile d'avoir un aperçu de la famille des palmiers. Une façon de diviser les types de palmiers en catégories plus faciles à gérer consiste à examiner les deux types de structure de la feuille: ce sont les palmés et les pennés. Une feuille palmée a des lobes qui s’étalent à partir d’un point, ce qui n'est pas sans rappeler les doigts qui sortent de la main. Il a la forme d'un fan. Les palmiers plus résistants au froid ont tendance à avoir des feuilles palmées. Si des folioles individuelles se ramifient des deux côtés d'un axe, comme une plume, la feuille est appelée pennée. La plupart des palmiers tropicaux ont des feuilles pennées.

Les palmiers à feuilles palmées incluent les palmiers coccinelles (Rhapis excelsa), qui atteignent 8 pieds de haut; Palmiers de chaume portoricains (Coccothrinax alta), atteignant 25 pieds; et des palmiers nains argentés (Acoelorrhaphe wrightii) qui atteignent 20 pieds de haut.

Les palmiers à feuilles pennées comprennent les palmiers choux des montagnes (Prestoea acuminata var. Montana), tirant jusqu'à 25 pieds; palmier majestueux (Ravenea rivularis ou Ravenea glauca) reine des palmiers (Syagrus romanzoffiana), atteignant 50 pieds; et palmiers dattiers (Phoenix dactylifera) qui atteignent 50 pieds et produisent des dattes.

Types de troncs de paume

crédit: mvaligursky / iStock / GettyImagesUn tronc de palmier en grappes sur la plage.

Une autre façon de distinguer les palmiers est par leurs types de tronc. Il existe trois types de tronc de palmier. Elles sont:

  • Coffre solitaire. C'est le type de tronc de paume le plus connu.
  • Malles groupées. Vous verrez des troncs en cluster lorsque des palmiers à troncs minces poussent dans un cluster.
  • Pas de coffre ou de coffre souterrain; les feuilles poussent directement du sol.

La taille des palmiers peut également être utile pour distinguer les palmiers. Certaines espèces de palmiers peuvent atteindre une hauteur de 200 pieds, comme dans le cas du palmier à cire Quindio (Ceroxylon quindiuense), le plus grand palmier du monde. Il est originaire de la haute altitude des Andes en Colombie. Le palmier à coudre mexicain (Washingtonia Robusta), emblématique de Los Angeles et culminant à 100 pieds.

Racines de palmier

Bien que les palmiers puissent atteindre des centaines de pieds de hauteur, leurs racines poussent généralement dans les 36 premiers centimètres de la couche arable, où l’eau et les nutriments sont abondants. Ils n'ont pas de racines profondes longues et profondes comme certains arbres (chêne, par exemple). Au lieu de cela, ils développent des dizaines de racines très minces qui se développent horizontalement à partir de la base de l'arbre. Ils stabilisent et ancrent la paume et se développent dans le sol, sources de nutriments et d'humidité. Les racines des palmiers poussent vers l'extérieur sur de grandes distances, pas seulement à quelques pieds du tronc. Les grandes espèces de palmiers - telles que les palmiers dattiers royaux, Bismarck, Bailey et des îles Canaries - poussent jusqu'à des racines atteignant les 50 pieds du tronc.

Besoins de croissance du palmier

credit: vwalakte / iStock / GettyImagesPalms a généralement besoin de climats chauds pour s'épanouir.

Cultiver des palmiers n’est pas difficile si vous disposez des informations correctes sur un arbre en particulier et déterminez ses conditions de croissance optimales. Assurez-vous de choisir un palmier adapté à votre climat, puis plantez-le dans un endroit où l'exposition au soleil est optimale pour chaque espèce. Tenez compte de la taille mature de l’arbre lorsque vous choisissez un site.

Après avoir greffé votre paume, veillez à la bien arroser. Enroulez un boyau suintant autour de la racine pour garder le sol humide. Réduisez les arrosages à 15 minutes deux fois par mois seulement après l’établissement des racines de l’arbre.

Les palmiers ont besoin d'éléments nutritifs. Si vous plantez un palmier, c'est à vous de lui procurer suffisamment de magnésium, de fer et de manganèse. Ceux-ci protègent les frondes et les empêchent de jaunir. Utilisez un aliment végétal fait pour les palmiers. Appliquez-le au printemps, puis à nouveau trois mois plus tard. Si vous utilisez un engrais granulaire, faites-le pénétrer dans le sol autour des racines, puis arrosez bien la zone.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les PALMIERS MAISON ! La RECETTE FACILE et RAPIDE (Mai 2024).