Comment appâter un piège à lapin

Pin
Send
Share
Send

Les lapins ressemblent à des furballs mignons et inoffensifs jusqu'à ce qu'ils commencent à détruire vos pelouses et vos jardins. Un seul lapin peut ruiner un petit jardin s'il est autorisé à se nourrir sans entrave. Il est donc sage d'éliminer le problème avant qu'il ne s'aggrave (les lapins se reproduisent à un rythme rapide). Le moyen le plus humain et le plus humain de se débarrasser d'un lapin consiste à utiliser un piège-boîte contenant un appât auquel il ne peut résister. Une fois que vous avez piégé le lapin, emmenez-le dans un endroit éloigné de votre propriété et relâchez-le.

Les lapins sont les petites tondeuses à gazon de la nature.

Étape 1

Épluchez les grosses feuilles extérieures d'une tête de laitue ou de chou et utilisez-la comme assiette pour l'autre appât.

Étape 2

Couper une pomme et une tomate en quartiers et les déposer sur la laitue et les feuilles de chou. Les pommes et les tomates ont des odeurs fortes capables d'attirer les lapins.

Étape 3

Ajoutez une cuillerée de beurre de cacahuète et d'aliment pour lapin d'un magasin pour animaux de compagnie en haut du mélange. Ceci est un traitement supplémentaire qu'un lapin ne pourra pas refuser.

Étape 4

Placez l'appât à l'arrière du piège à lapin pour vous assurer que le lapin entre et déclenche l'interrupteur qui fait fermer la porte derrière elle.

Étape 5

Versez du cidre autour du piège pour attirer le lapin vers l'appât.

Étape 6

Vérifiez souvent le piège et remplacez l'appât lorsqu'il commence à pourrir ou à dégager un mauvais parfum, car cela pourrait attirer les ratons laveurs ou les opossums, qu'il est plus difficile de faire disparaître que les lapins, car ils peuvent attaquer lorsqu'ils sont libérés du piège. .

Pin
Send
Share
Send