Comment réparer une surcharge de sortie

Pin
Send
Share
Send

Les prises électriques des ménages sont généralement câblées dans un circuit où un certain nombre de prises sont connectées à un disjoncteur situé dans le boîtier de la maison. Le disjoncteur lui-même est dimensionné en ampères (15, 20, 30), ce qui signifie qu'il permettra aux appareils d'être installés dans les prises et utilisés tant que le nombre total d'ampères ne dépasse jamais le nombre d'ampérages du disjoncteur. Si plus d'ampères sont utilisés, le disjoncteur se désactive automatiquement, coupant l'alimentation des prises. Le disjoncteur doit être réactivé avant de pouvoir réutiliser les prises.

Les disjoncteurs se trouvent dans la boîte de disjoncteurs de la maison.

Étape 1

Débranchez tous les appareils électriques des prises du circuit connecté au disjoncteur désactivé.

Étape 2

Ouvrez le capot avant du disjoncteur de la maison. La boîte est généralement située sur un mur extérieur ou à l'intérieur de la cave / zone de stockage.

Étape 3

Recherchez le disjoncteur qui est désactivé. Son commutateur sera soit sur la position "off", soit à mi-chemin entre les positions "on" et "off". Tournez le commutateur complètement sur la position "off" (s'il est placé à mi-course), puis tournez-le sur la position "on".

Étape 4

Rebranchez les appareils électriques dans les prises, un à la fois. Si le disjoncteur s'éteint immédiatement après qu'un appareil a été branché sur l'une des prises, déplacez cet appareil vers un autre circuit de prise de la maison. Retournez à la boîte de disjoncteurs et rallumez-les comme auparavant. Fermez le capot avant du disjoncteur.

Pin
Send
Share
Send