Sprays d'insectes au vinaigre maison

Pin
Send
Share
Send

Faire face aux insectes volants ou rampants est une douleur, et les pulvérisations de produits chimiques sont coûteuses. Vous risquez également de mettre votre famille et vous-même en danger en pulvérisant les produits chimiques autour de votre maison. Les produits chimiques peuvent couler sur les ustensiles de cuisine et la vaisselle et se poser sur les aliments dans la cuisine. Les insecticides en vinaigre faits maison sont non seulement moins chers, mais ils sont également plus sûrs pour les adultes, les enfants et les animaux domestiques.

Les pulvérisations d'insectes à base de vinaigre tuent les insectes.

Vinaigre nature

Le vinaigre blanc distillé est suffisamment puissant pour tuer certains types d’insectes dans la maison. Le vinaigre ordinaire est particulièrement efficace contre les fourmis qui suivent un sentier odorant jusque chez vous. Le vinaigre agit comme un produit répulsif, car les fourmis n'aiment ni l'odeur ni le goût et recherchent généralement un sentier différent. Le vinaigre de cidre et d’autres types de vinaigre peuvent également être efficaces pour repousser et tuer certains types d’insectes, mais vous devez utiliser un vinaigre clair et ne contenant pas de colorants artificiels. Les vinaigres plus foncés peuvent potentiellement décolorer ou endommager les tissus, les revêtements de sol et les meubles autour de votre maison.

Mélanges de vinaigre

Rid Pest recommande de mélanger 1 tasse de vinaigre avec 3 tasses d'eau et 5 g de poudre de savon pour lutter contre les pucerons, les chenilles, les cochenilles et les punaises. Combinez l'eau et le vinaigre avant de mélanger la poudre de savon. Mélangez le mélange ou versez-le dans un vaporisateur en plastique et agitez vigoureusement jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Selon Environment, Health and Safety Online, les odeurs de cannelle, de sel, d’extraits citriques et de poivre de Cayenne résistent aux fourmis. Vous pourriez trouver utile d'ajouter 1 c. cannelle ou un autre arôme de votre mélange de vinaigre si vous envisagez de l’utiliser sur des fourmis.

Usage

Utilisez le vinaigre ou le mélange de vinaigre dans un flacon pulvérisateur en plastique. Gardez la bouteille à portée de main et vaporisez-la sur tous les insectes que vous voyez dans la maison. Le vinaigre tue efficacement les insectes, car lorsque vous en utilisez suffisamment pour les noyer. Pulvériser le vinaigre jusqu'à ce qu'il recouvre bien les insectes. Pour les fourmis et les insectes qui utilisent des sentiers autour de la maison, vaporisez le vinaigre généreusement sur le sentier. Observez les mouvements des insectes et suivez-les avec le vinaigre. Utilisez plus de vinaigre autour des portes ou des fenêtres, en bloquant leur entrée d'origine.

Considérations

Les vinaigres sont dilués par le distributeur. Lorsque vous achetez du vinaigre pour faire un insecticide en aérosol, lisez l’étiquette et notez la concentration. Achetez la plus forte concentration disponible, surtout si vous envisagez d'utiliser du vinaigre qui n'a pas été dilué avec de l'eau. Des concentrations plus élevées sont plus efficaces, selon Planet Natural.

Pin
Send
Share
Send