Le vinaigre comme répulsif d'araignée

Pin
Send
Share
Send

Les araignées à la maison sont un réel problème, surtout en hiver et pendant les mois les plus froids. Les enlever est généralement facile, mais les empêcher de rentrer est encore mieux. L'utilisation de vinaigre autour de la maison éloigne les araignées sans les blesser.

Repoussez les araignées naturellement et gardez-les dehors où elles appartiennent.

Avantages

Le vinaigre est un répulsif naturel contre les araignées et peut être utilisé en toute sécurité chez les animaux domestiques et les enfants. Le vinaigre est moins cher que de nombreuses préparations chimiques courantes et son odeur ne s'attarde pas une fois sèche.

Efficacité

Les araignées détestent l'odeur du vinaigre, ce qui en fait un moyen de dissuasion efficace à l'intérieur. Le vinaigre est plus efficace lorsqu'il est utilisé régulièrement, deux à trois fois par mois. Le vinaigre est inefficace comme répulsif pour les araignées lorsqu'il est utilisé à l'extérieur, car il est facilement dilué ou lavé par la pluie.

Méthode

Mélanger une partie d'extrait de vanille pure et trois parties de vinaigre blanc distillé dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser le mélange dans les coins sombres des placards et des armoires. Essuyez du vinaigre non dilué sur les appuis de fenêtre et les montants des portes pour empêcher les araignées de pénétrer par de petites fissures.

Pin
Send
Share
Send