Quand et comment planter des pastèques

Pin
Send
Share
Send

Pour beaucoup, l’été n’est pas l’été sans une abondance de pastèque. Le fruit sucré et juteux fournit la quantité parfaite de rafraîchissement les jours chauds et humides. Un moyen facile et économique de toujours avoir le traitement à proximité est de le cultiver vous-même. Faire pousser l’usine de pastèque est en fait assez facile, bien que le gros fruit nécessite une certaine attention. Si vous fournissez aux fruits de l'espace, du soleil, de l'eau et un peu de nourriture, vous serez probablement récompensé par une récolte abondante.

La culture de la pastèque dans votre propre cour est facile et enrichissante.

Étape 1

Placez deux ou trois graines de pastèque dans des boulettes ou des pots de tourbe environ trois semaines avant de les placer à l'extérieur. Les pastèques peuvent être plantées à l'extérieur une fois que la menace de gel est partie. Poussez les graines dans le sol jusqu'à ce qu'elles soient juste recouvertes. Arrosez les graines de melon en les vaporisant avec un vaporisateur. Couvrir les conteneurs avec un couvercle en plastique transparent et maintenir la température entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Brume les plantes avec de l'eau lorsque le sol a l'air sec.

Étape 2

Séparez les plants afin qu'il n'en reste plus qu'un dans chaque pot. Lorsque les plantules ont deux ou trois vraies feuilles (celles qui se forment après l'apparition du premier lot), retirez les plantules qui paraissent plus petites ou plus faibles, laissant les plus grosses pousser.

Étape 3

Plantez les semis à l'extérieur dans un endroit ensoleillé avec un sol sablonneux et limoneux lorsque la menace de gel est passée. Creusez des trous d'environ deux fois la taille des racines du plant, espacés de plus d'un mètre, car les pastèques ont besoin de beaucoup d'espace pour se développer. Gardez les rangées à environ 7 à 10 pieds de distance. Placez les plants dans leurs trous et couvrez leurs racines avec de la terre.

Étape 4

Placez du paillis autour des plants de melon d'eau pour éviter les mauvaises herbes et aider à garder le sol humide. Utilisez du compost ou du fumier vieilli pour obtenir les meilleurs résultats, car ils contiennent beaucoup d'aliments pour la pastèque. Arrosez la plante lorsque le sol commence à avoir l'air sec. Versez assez d'eau sur la plante jusqu'à ce que le sol soit détrempé.

Pin
Send
Share
Send