Comment ouvrir un tiroir coincé

Pin
Send
Share
Send

Nous sommes tous passés par là. Qu'il s'agisse de t-shirts en trop grand nombre ou de tout simplement de meilleurs jours, chaque foyer a eu du mal à trouver le tiroir coincé et à la frustration d'essayer de l'ouvrir. Mais, en quelques minutes à peine, avec un peu de graisse pour coude et un entretien continu, tout tiroir à problème de votre maison devrait facilement se déloger et fonctionner en toute transparence. Découvrez les différentes façons de décoller le tiroir coincé aujourd'hui.

crédit: sirawit99 / iStock / GettyImagesComment ouvrir un tiroir bloqué

Abattage du troupeau de chaussettes

Pour empêcher les tiroirs de coller, la meilleure attaque est une bonne défense - a.k.a. ne surchargez pas! Chaque tiroir de votre maison peut probablement utiliser une bonne dose de nettoyage de printemps. Plus vous coincerez dans un tiroir, plus vous aurez de difficulté à l'ouvrir plus tard.

Mais vous avez trop mangé. Alors, et maintenant?

S'il y a un tiroir de travail en dessous du tiroir problématique, retirez-le complètement et poussez sur la base du tiroir coincé tout en utilisant votre autre main pour manipuler la poignée du tiroir. Il devrait se détacher à moins qu'un objet à l'intérieur ne l'empêche de le faire.

S'il y a est un objet errant dans le chemin, prenez une règle ou tout objet long et plat et faites-le glisser dans le tiroir, en appuyant sur tout ce qui se trouve à l'intérieur. Maintenant, secouez le tiroir. Vous pourrez déloger l'article du cadre du tiroir et pouvoir extraire le tiroir.

Droit ces mauvais rails

Parfois, ce n'est pas un objet qui empêche un tiroir de s'ouvrir. Au lieu de cela, ses rails peuvent être secs ou non alignés. Les rails de tiroirs peuvent toujours bénéficier d'une lubrification occasionnelle. Si la mécanique est en métal, utilisez du savon, de la cire ou du WD-40 pour maintenir le tiroir en mouvement. Cependant, s'il s'agit de bois, poncez les rails pour aplanir les imperfections, puis enduisez-les de vernis, de mastic à bois ou de peinture pour empêcher toute pénétration d'humidité avant d'utiliser un lubrifiant.

Parfois, les rails des tiroirs ne sont pas alignés, mais on peut facilement y remédier grâce à des vis à empreinte cruciforme, à un petit outil carré et à la colle à bois. Avec le carré, assurez-vous que les rails forment un angle de 90 degrés vers l’avant du tiroir. Si ce n'est pas le cas, redressez-les et fixez-les avec les vis. Appliquez de la colle autour des guides pour les fixer, puis laissez sécher et lubrifiez les rails pour faciliter le déplacement du tiroir. Les tiroirs en bois peuvent gonfler et rester collés à cause de la forte humidité. Quand il y a de l'humidité dans l'air, n'oubliez pas d'allumer la climatisation ou le déshumidificateur. Le bois rétrécira et les tiroirs devraient s'ouvrir plus facilement. Si vos guides de tiroir sont irréparables, vous pouvez les remplacer complètement par du bois ou du métal neuf à l'aide d'un tournevis.

Pin
Send
Share
Send