Comment mélanger le sel d'Epsom pour tuer les souches

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires de maison et les propriétaires font face à la tâche pénible d'enlever une souche après avoir coupé un arbre. L'élimination des souches est souvent la partie la plus difficile du travail, mais le propriétaire devrait-il utiliser le sel d'Epsom; le travail est facilité. Les sels d'Epsom éliminent l'humidité au plus profond de la souche, tuant ainsi la souche en la séchant, mais c'est pour rien sauf si vous avez le bon mélange.

Un mélange de sels d'Epsom et d'eau peut tuer efficacement les souches non désirées.

Étape 1

Remplissez le seau de 5 gallons environ à mi-chemin avec de l'eau tiède mais pas chaude. Le mélange recommandé est approximatif, alors ajoutez 15 tasses de sel d'Epsom dans le seau et remuez jusqu'à dissolution. Finissez de remplir le seau avec de l’eau et ajoutez 15 autres tasses de sel d’Epsom pour obtenir une solution puissante.

Étape 2

Remuer jusqu'à ce que tous les résidus de sel soient dissous. Creusez le sol avec une truelle de jardin pour révéler le plus possible la base de la souche. Vous aurez besoin d'un accès au système racinaire du tronc pour augmenter vos chances de le détruire et d'empêcher sa croissance.

Étape 3

Percer un trou d'au moins 2 pouces de profondeur dans chacun des quatre côtés de la souche. Si vous pouvez voir apparaître certaines racines du moignon à partir du sol, percez quelques trous dans la partie la plus épaisse de chaque racine. Poussez la pointe de l'entonnoir dans chaque trou percé et versez le quart de la solution dans chaque trou. Utilisez moins de solution dans chaque trou pour en conserver quelques uns dans les racines.

Étape 4

Versez la solution dans les trous jusqu'à ce que vous voyiez la solution s'écouler des trous. C'est un bon indicateur que vous avez bien saturé la souche. Utilisez toute la solution. Une semaine plus tard, remplissez à nouveau les trous avec plus de solution.

Étape 5

Vérifiez le moignon chaque semaine avant de faire d'autres applications. Après environ un mois, le bois devrait se dessécher. Si c'est sec, découpez la souche; sinon, ajoutez plus de solution et vérifiez périodiquement le moignon au cours des prochaines semaines.

Pin
Send
Share
Send