Des fleurs qui éloignent les araignées

Pin
Send
Share
Send

Effrayantes, effrayantes et tout simplement effrayantes, les araignées sont généralement inoffensives mais remplissent de peur de nombreuses personnes. Même si les araignées présentent de nombreux avantages, notamment un contrôle naturel des parasites, certaines personnes ne les veulent pas à l'intérieur ou à l'extérieur de leur maison. Heureusement, plusieurs plantes et fleurs aideront à éloigner les araignées.

Des milliers d'espèces d'araignées existent.

Eucalyptus

Un genre d'arbres à fleurs et d'arbustes, l'eucalyptus peut être utilisé de diverses manières, notamment pour éloigner de votre jardin divers insectes nuisibles, tels que les araignées. De plus, vous pouvez créer de l'huile essentielle d'eucalyptus avec des feuilles fraîches pour empêcher les araignées, les moustiques et les puces d'entrer dans votre maison. L'eucalyptus nécessite des températures plus chaudes et ne peut pas survivre à des températures inférieures à 20 degrés Fahrenheit. En outre, les eucalyptus peuvent atteindre 200 pieds.

Lavande

Avec son arôme agréable, la lavande éloignera les araignées de diverses façons. Sécher les fleurs de la lavande, les placer dans des sachets et les suspendre à des placards où les araignées se cachent les éloigneront de cet endroit. En outre, préparez l'huile de lavande et vaporisez-la dans toute la maison. Non seulement la lavande rafraîchira votre maison, mais elle chassera également les araignées. Vous pouvez faire pousser de la lavande à l'intérieur de votre maison dans des récipients percés ou à l'extérieur dans un sol bien drainé.

Oignon

Pour empêcher les araignées rouges de votre jardin, plantez des oignons. Les araignées rouges - également appelées tétranyques - constituent un problème courant chez les plantes d'intérieur et de jardin. Les acariens se nourrissent des éléments nutritifs de la plante, ce qui provoque leur flétrissure, leur jaunissement et leur retard de croissance. Avant d'ajouter des oignons à votre jardin, éliminez les tétranyques en les pulvérisant avec un mélange de 1 c. alcool à friction, 2 c. savon à vaisselle, 1 cuillère à soupe. huile végétale et 1 gallon d'eau fraîche. Assurez-vous de bien enduire toutes les plantes infestées d'araignées rouges.

Menthe

Communément utilisée comme plante herbacée, la menthe est une plante vivace robuste que vous pouvez cultiver à l'intérieur ou à l'extérieur dans un jardin. L'arôme fort et agréable de la menthe - que de nombreuses personnes associent à la gomme ou aux cannes de bonbon - remplira votre maison lorsqu'il est gardé à l'intérieur. En plus de tenir les araignées aux abois, la menthe présente de nombreux avantages, notamment de la préparer comme un thé pour les maux d'estomac. La menthe prospère dans un sol riche et bien drainé. La menthe plantée à l'extérieur nécessite le plein soleil tandis que la menthe d'intérieur poussera sous des lampes fluorescentes normales.

Pin
Send
Share
Send