Le meilleur moment pour désherber et nourrir dans l'Ohio

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes annuelles qui produisent des graines et qui repoussent chaque année nécessitent des applications d’alimentation pour empêcher la croissance de continuer. Les traitements chimiques des pelouses de l'Ohio commencent en mars, lorsque le sol commence à peine à se réchauffer.

Les applications pour mauvaises herbes et aliments pour animaux en Ohio commencent en mars.

Pré-émergent

Appliquez une mauvaise herbe en prélevée et nourrissez-la au début du printemps pour contrôler la croissance de la digitaire et des mauvaises herbes en germination. Le meilleur moment pour appliquer une pré-levée est le mars dans la moitié sud de l’Ohio et le mois d’avril pour la moitié nord. Ces mauvaises herbes commencent à se développer et à se répandre dès que la température du sol atteint 52 degrés Fahrenheit.

Post-émergent

Appliquez une mauvaise herbe en post-levée et nourrissez-la dès l'apparition de la digitaire ou d'une autre mauvaise herbe en germination dans la pelouse. Le meilleur moment pour appliquer ce type de mauvaises herbes et d’alimentation dans l’Ohio est la fin du mois de mai pour la moitié sud de l’état et la mi-juin pour la moitié nord. Deux applications de l'ensemble post-émergent à deux semaines d'intervalle faciliteront le contrôle.

Les options

Une pelouse poussant sur un sol riche en nutriments aura une croissance luxuriante qui limite la capacité des mauvaises herbes à trouver de la place pour se développer. L'application d'un engrais de printemps et d'automne ramènera les éléments nutritifs perdus au sol. Choisissez de repérer les zones traitées avec une mauvaise herbe et d’engrais fertilisants s’ils ont besoin de l’aide supplémentaire de l’herbicide.

Pin
Send
Share
Send