Quand vaporiser la pelouse pour les insectes

Pin
Send
Share
Send

L'insecticide en aérosol n'est pas une application unique. Pour contrôler efficacement les insectes autour de votre maison, vaporisez votre pelouse plusieurs fois par an, car différents insectes émergent à différents moments du printemps et de l'été.

Les insectes nuisibles peuvent hiverner dans les plantes et le sol.

Début du printemps

Au cours de l'hiver, de nombreux insectes sont en dormance dans les arbustes et les arbres en attendant le printemps. Pour lutter contre ces parasites, vaporisez votre gazon, vos arbres et vos arbustes entre fin février et début mars, avant que le nouveau vert ne commence à pousser. Utilisez un spray dormant pour lutter contre les pucerons, les acariens, les chenilles et les œufs d'insectes pondus juste avant la saison de dormance. La pulvérisation précoce de ces insectes les empêchera de devenir un problème et protégera la croissance de nouvelles plantes de l'infestation.

Printemps

À la fin du printemps, il n'est pas souvent nécessaire de vaporiser les insectes sur votre pelouse. Si vous avez déjà pulvérisé au début du printemps, votre pelouse doit être protégée jusqu'au début de l'été, lorsque des insectes nuisibles tels que les coléoptères commencent à apparaître. Pulvériser un herbicide sur votre pelouse au printemps est toutefois un moyen de lutter contre les mauvaises herbes comme le pissenlit et la digitaire. Garder votre pelouse exempte de mauvaises herbes aide à réduire la population d'insectes nuisibles dans votre jardin.

Début de l'été

Le début de l'été est un autre moment important pour pulvériser contre les insectes nuisibles. En été, les coléoptères, les punaises des dentelles et les vers taillés commencent à émerger. Pulvérisez toute votre pelouse et votre jardin pour vous protéger contre ces insectes ainsi que contre les pucerons, les cicadelles et les acariens. Vérifiez votre pelouse et votre jardin fréquemment pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés par les insectes et réappliquez la pulvérisation au besoin. Enlevez les plantes mortes et les mauvaises herbes dès que possible pour éviter d'attirer les types d'insectes qui se nourrissent de matières végétales en décomposition.

Été

L'été culmine lorsque les moustiques ont tendance à émerger. Ces parasites nuisibles se multiplient rapidement et, à moins que vous ne les empêchiez de se reproduire dans votre jardin, vous pourriez vous retrouver envahi par des moustiques. Enlevez les taches de mauvaises herbes, les déchets et toutes les eaux stagnantes telles que les bains d'oiseaux. Vaporisez votre pelouse ainsi que les lieux de repos comme les fleurs et le feuillage pour dissuader les moustiques. En plus de pulvériser votre jardin, plantez de la citronnelle pour repousser les moustiques naturellement.

Tomber

La chute est le meilleur moment pour pulvériser votre jardin contre les insectes rampants comme les fourmis et les punaises d'eau. Pulvérisez votre pelouse et concentrez-vous surtout sur la zone autour des fondations de votre maison pour créer une barrière anti-pesticides. Ce type d'application de pesticides est le plus efficace contre les fourmis, les araignées, les centipèdes, les grillons et les punaises d'eau. En plus de pulvériser autour des fondations, vaporisez une bande de terre de 2 à 4 pouces autour des fondations pour empêcher les insectes de s’enfouir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Eloigner les animaux du jardin (Mai 2024).