Termites dans l'herbe

Pin
Send
Share
Send

Les termites ressemblent un peu aux fourmis, mais ils n'ont pas de segment du corps intermédiaire entre la tête et l'abdomen. Si vous voyez des termites dans l'herbe, ne paniquez pas. Ces termites peuvent ne pas endommager votre maison du tout, car ils appartiennent probablement à une espèce de termite qui ne se nourrit pas de bois.

Les termites agricoles ou du désert peuvent vivre dans les pelouses en cas de sécheresse.

Caractéristiques

Seules certaines espèces de termites, tels que les termites souterrains, mangent du bois et détruisent les structures de construction. Les termites dans l'herbe appartiennent probablement à une espèce herbivore, connue sous le nom d'agriculture et de termites du désert. Ces termites vivent au-dessus du sol et jusqu'à 4 pieds sous le sol. Ils ont un corps blanc, une tête brune et pas d'ailes. Une colonie d'agriculteurs ou de termites du désert peut avoir une population de plusieurs milliers d'individus.

Habitats

Les termites agricoles et désertiques vivent dans des zones arides et sèches, telles que les savanes et les prairies. Ils vivent dans diverses parties du monde, notamment dans le nord de l'Australie et dans l'ouest du Texas. Vous pouvez trouver des termites agricoles et du désert dans les champs et les pâturages des zones rurales, en mangeant divers matériaux végétaux mous, tels que les herbes, les mauvaises herbes et les plantes herbacées. Pendant la sécheresse, ces termites se rapprochent des humains et commencent à vivre dans les pelouses, où ils ont facilement accès à l'herbe.

Dommage

Bien que les dégâts soient minimes comparés aux termites souterrains, les termites agricoles et du désert peuvent également causer des problèmes. Ils causent généralement des dégâts lorsque les conditions sont sèches, les obligeant à se déplacer au-dessus du sol et pouvant endommager votre pelouse en se nourrissant de graminées et en construisant de mauvais tubes de boue sur le sol. Ces tubes peuvent contenir divers objets, tels que des brins d'herbe, des poteaux de clôture et de la litière. Les termites agricoles et du désert ne font pas de mal aux humains, aux animaux et aux bâtiments.

Contrôle

Si vous ne pouvez pas déterminer votre type de termites, rendez-vous à votre bureau de vulgarisation local avec un spécimen ou contactez un exterminateur professionnel. Pour se débarrasser des termites agricoles et du désert, détruisez leurs structures de boue avec un râteau ou une chaîne lourde, puis appliquez un pesticide pour les tuer. Dans les zones urbaines, les pesticides développés pour lutter contre les termites sont efficaces pour éradiquer les termites agricoles ou du désert. Si vous habitez dans une zone rurale, la Texas A & M University vous recommande d'utiliser un pesticide contenant du malathion.

Pin
Send
Share
Send