Comment fonctionne une évacuation des ordures

Pin
Send
Share
Send

crédit: Benjamin Franklin PlumbingLes aliénations sont conçues pour s'adapter à une ouverture d'évacuation d'évier de cuisine standard.

Toutes les cuisines ne disposent pas de poubelles et la décision de les installer n’est pas un slam dunk. Ils déposent les déchets alimentaires directement dans les tuyaux de plomberie, ce qui peut être malsain pour une fosse septique. En outre, ils nécessitent un entretien, de sorte que les propriétaires les évitent souvent. Cependant, si votre maison dispose d'une poubelle, vous profiterez probablement de la commodité de pouvoir jeter les déchets dans votre évier. Ayez l'esprit tranquille en sachant que votre appareil peut facilement durer 10 à 20 ans si vous en prenez soin.

Pour bien entretenir votre poubelle, il est utile de savoir comment cela fonctionne. Beaucoup de gens ont des idées fausses à ce sujet, et pour cette raison, ils ne prennent pas les mesures nécessaires pour maintenir leur unité en bon état de fonctionnement. Sans une bonne compréhension du mécanisme, vous pourriez être tenté de mettre des choses dans la poubelle que vous ne devriez pas. En faisant cela, vous pourriez vous retrouver avec une unité cassée ou un gros bouchon d’évier. Ces deux problèmes sont faciles à éviter avec une utilisation et un entretien appropriés.

Une poubelle n'a pas de lames

crédit: Liste de mise au rebutL'anneau de broyage fonctionne comme une râpe à fromage.

Lorsque vous regardez à l'intérieur d'une poubelle, vous verrez à quoi ressemble à première vue les lames que vous trouverez sur un mixeur. Mais regardez de plus près (pas trop!) Et vous verrez qu'elles ne sont pas tranchantes. Ils sont réellement roues à aubes, pas des lames. Leur travail consiste à projeter les déchets alimentaires sur les côtés de la trémie où se produit le déchiquetage, et le composant qui effectue ce travail est appelé, à juste titre, le anneau de déchiquetage. Cela ressemble à une râpe à fromage pliée en une forme circulaire. Lorsque vous mettez de la nourriture à la disposition, les turbines jettent la nourriture contre l'anneau de déchiquetage de manière répétée et avec une force telle qu'elle est réduite en purée, tout comme le fromage lorsque vous le passez sur une râpe.

Le robinet doit toujours être en marche lorsque vous utilisez l’élimination des déchets, car c’est le flux d’eau qui lave les morceaux de nourriture à travers l’espace entre l’anneau de la déchiqueteuse et le rotor, qui est la partie de l’unité qui tourne réellement. Lorsque la nourriture n'est pas complètement râpée, ou si elle est trop dure, fibreuse ou fibreuse à râper, elle peut se coincer dans le vide. Lorsque cela se produit, le moteur s'arrête pour l'empêcher de surchauffer. Vous pouvez réinitialiser le moteur, mais vous devez d'abord dégager le bouchon.

Comment dégager un sabot

crédit: Benjamin Franklin PlumbingLa majorité des décharges ont une fente hexagonale sur le fond.

Si vous possédez une poubelle, ce n'est probablement qu'une question de temps avant que vous ne rencontriez un encrassement qui éteint la machine. Ne t'en veux pas. Une variété de produits alimentaires peuvent rester coincés dans l’espace entre le rotor et l’anneau de déchiquetage, bloquant ainsi le rotor si étroitement que le moteur passe en mode d’auto-conservation et s’arrête. Le seul moyen d'éviter que cela ne se produise est d'éviter d'utiliser complètement l'élimination des déchets. Heureusement, si vous possédez une machine de marque, le fabricant a votre dos.

Lorsque l’unité s’arrête, commencez par regarder sous sa face inférieure. Vous trouverez le bouton de réinitialisation rouge qui rétablit le courant, mais avant de l’appuyer, vous devez libérer le rotor. Regardez de plus près et vous verrez une fente hexagonale de 1/4 de pouce. Vous pouvez toujours avoir la clé fournie avec l'unité et qui convient à cette fente, mais si vous la perdez, comme le font la plupart des gens, vous pouvez en acheter une autre à n'importe quelle rénovation ou vous pouvez simplement utiliser un lecteur standard de 1/4 de pouce. clé hexagonale.

Placez la clé dans la fente et déplacez le rotor dans les deux sens pour extraire le matériau de l’espace. Ouvrez l'eau pendant que vous faites cela pour vider tout ce qui sort par les égouts. Si vous devez retirer quelque chose, faites-le avec une pince à salade. Ne touchez jamais votre main dans une poubelle. Lorsque le rotor commence à tourner librement, appuyez sur le bouton rouge de réinitialisation, puis allumez le rebut et le mouvement du rotor et de l'eau fera le reste.

Entretien d'élimination des ordures

credit: American Home ShieldLe broyage régulier des pelures d'agrumes permet de contrôler les odeurs.

La première règle de maintenance d'élimination des ordures est de surveiller ce que vous y mettez. Les féculents, tels que les pommes de terre et le riz, se logent dans l'anneau du broyeur, un peu comme les pavillons de fromage dans une râpe à fromage. La déchiqueteuse fonctionne moins efficacement et les sabots deviennent plus probables. Il est pratiquement garanti que le rotor est obstrué dans les aliments tendres comme le céleri, les artichauts et les asperges.

Même si vous évitez de mettre ces aliments à la poubelle, c'est une bonne idée de broyer la glace au moins une fois par mois. Remplissez la trémie de glace, versez une demi-tasse de sel kasher et laissez la glace dans la trémie pendant une heure avant de la broyer. Le sel abaisse la température de la glace et la glace durcit le matériau dans la déchiqueteuse. Lorsque vous broyez la glace et le sel, les matériaux durcis tombent dans les égouts.

L'élimination des ordures est un dépôt pour les microorganismes causant les odeurs. Gardez-les sous contrôle avec un volcan bicarbonate de soude. Versez une demi-tasse de bicarbonate de soude dans la disposition suivie par une demi-tasse de vinaigre. Le mélange crée une mousse nettoyante qui bouillonne et remplit le fond de l'évier. Laissez-le fonctionner pendant quelques minutes, puis ouvrez le robinet et éliminez-le.

Il est encore plus facile de garder vos ordures propres. Par exemple, le fait de verser périodiquement de l'eau bouillante à la décharge ramollit les graisses pour les éliminer. Vous pouvez également simplement verser un mélange d’eau chaude et de savon à vaisselle et laisser tomber pendant qu’il élimine les odeurs et les saletés.

Pin
Send
Share
Send