Comment se débarrasser des vapeurs de gaz dans un plancher de bois

Pin
Send
Share
Send

Lorsque du gaz se répand sur vos planchers de bois, il laisse non seulement une tache malodorante, mais il peut également devenir un risque d'incendie et de danger pour la santé. Les vapeurs de gaz sont inflammables et entraîneront des problèmes de santé allant de légers à graves. Une surexposition aux vapeurs peut provoquer des vertiges, des maux de tête et des nausées. Dans les cas extrêmes, les émanations de gaz peuvent provoquer des lésions cérébrales. Pour éviter d'endommager le plancher de bois et votre santé, enlevez les gaz renversés et ses émanations dès que possible.

L'essence est un liquide dérivé du pétrole.

Étape 1

Ouvrez les fenêtres de la maison pour aider à ventiler les odeurs de gaz. Saupoudrer le détergent à lessive en poudre sur le gaz renversé. Le détergent absorbera le gaz et aidera à éliminer les odeurs.

Étape 2

Ramassez soigneusement le détergent saturé sur les planchers en bois avec une spatule en plastique et jetez-le dans une poubelle. Continuez à ramasser le détergent jusqu'à ce que vous ayez retiré tout le gaz renversé du sol.

Étape 3

Ajouter 1/4 tasse de phosphate trisodique avec 1 gallon d'eau tiède. Mélanger le TSP et de l'eau avec une cuillère. Humidifiez un chiffon non pelucheux dans le mélange et essuyez le gaz persistant du sol avec le chiffon.

Étape 4

Rincez la solution de nettoyage du sol avec un chiffon propre non pelucheux imbibé d’eau froide. Essuyez avec une serviette non pelucheuse.

Étape 5

Humidifiez une éponge dans du vinaigre blanc et essuyez le plancher de bois. Laissez le vinaigre sécher sur le plancher en bois pour éliminer les odeurs de gaz persistantes.

Pin
Send
Share
Send