Comment écrémer un manteau sur une peinture

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement écrémé est une solution simple et rapide pour réparer les murs endommagés. Le processus de revêtement superficiel consiste à appliquer une fine couche de composé à joint à un divot dans un mur pour combler et couvrir les imperfections. Une fois sec, le mur peut être peint, peint ou autrement décoré. Bien que le revêtement superficiel soit souvent utilisé pour réparer les cloisons sèches, ce processus peut également aider les zones traitées qui ont déjà été peintes. En quelques étapes supplémentaires, vous pouvez créer la bonne surface pour un revêtement lisse et lisse.

Le composé à joints est l'ingrédient principal du revêtement écrémé.

Étape 1

Enlevez toute peinture écaillée dans la zone où vous utiliserez un revêtement écrémé.

Étape 2

Poncez légèrement la surface avec un papier abrasif à grain moyen si la peinture a un fini brillant ou semi-brillant. Cela créera une surface légèrement rugueuse à laquelle le composé peut adhérer.

Étape 3

Nettoyez le mur avec un chiffon humide pour enlever la poussière de ponçage, ainsi que toute autre saleté et débris. Si le mur est très sale, vous devrez peut-être aussi utiliser un détergent à vaisselle doux pour nettoyer la surface. Attendez que la surface humide soit complètement sèche avant de continuer.

Étape 4

Étaler le composé à joints sur les murs à l'aide d'un couteau large. Pour un grand espace, un couteau de 8 à 10 pouces fonctionnera mieux. Vous pouvez gérer les petites imperfections avec un couteau de 4 pouces.

Étape 5

Laisser sécher le composé pendant 30 minutes à une heure. Poncer légèrement la surface pour éliminer les crêtes ou autres imperfections. Appliquez une deuxième couche écrémée et poncez à nouveau si nécessaire.

Étape 6

Laissez le manteau écrémé sécher complètement pendant la nuit. Essuyez la zone avec un chiffon humide pour enlever la poussière. Peinture ou papier peint sur la réparation comme vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send