Information sur l'érable 'Crimson King'

Pin
Send
Share
Send

Si vous vivez dans les zones de rusticité 3 à 7 du ministère de l’Agriculture des États-Unis, il ya des chances qu’un érable «Crimson King» (Acer platanoides «Crimson King») se développe près de chez vous. Cet érable distinctif, avec ses feuilles bordeaux profondes, est l'un des arbres d'ombrage urbains les plus plantés en Amérique. En fait, certains pensent que l'arbre est trop utilisé, mais sa couleur distinctive, ses grandes feuilles et son auvent arrondi en font un favori continu des jardiniers amateurs.

crédit: Nickos / iStock / Getty Imagesx

Taille et apparence

"Crimson King" atteint généralement une hauteur moyenne de 40 pieds. Au printemps, l'arbre fleurit en petites fleurs marrons et jaunes. Lorsque les feuilles se déroulent plus tard au printemps, elles deviennent d'un rouge cramoisi. Les feuilles sont assez grandes - atteignant 7 pouces de diamètre - et possèdent cinq lobes se terminant par des pointes acérées. Au fur et à mesure que l'été avance, ils deviennent marrons. Contrairement à beaucoup d'autres érables, l'automne ne montre pas cet arbre à son meilleur avantage; les feuilles deviennent brunes quand l'automne arrive.

Climat et culture

Cet érable, également connu sous le nom d'érable de Norvège, pousse mieux dans les climats froids à modérés. Il ne tolère pas bien la chaleur et ne poussera pas mieux dans les zones USDA supérieures à la zone 7, en particulier dans le sud-est. "Crimson King" prospère en plein soleil jusqu'à mi-ombre dans un sol moyen mais bien drainé. Il préfère les sols humides mais peut tolérer une grande variété de sols et de périodes de sécheresse.

Localisation et utilisations

"Crimson King" est un arbre polyvalent, raison pour laquelle il est si commun. Dans le paysage domestique, il est le plus souvent utilisé comme arbre d'ombrage en raison de son feuillage dense. L'arbre est également fréquemment cultivé comme un spécimen en raison de sa couleur de feuille voyante. "Crimson King" tolère la pollution, elle est donc souvent utilisée dans les zones urbaines - dans les îles de parkings, les découpes de trottoirs et les zones médianes des autoroutes. Il n'est pas aussi courant de voir "Crimson King" poussé dans un pot, mais certaines personnes le cultivent comme un bonsaï, et sa croissance lente se prête bien à la culture en pots.

Ravageurs et Problèmes

Selon le Missouri Botanical Garden, cet érable rustique n'est généralement pas gêné par de graves infestations d'insectes ou des maladies. Néanmoins, il peut développer certains problèmes. Les racines de surface peuvent être un problème, surtout lorsqu'elles sont plantées près ou dans les pelouses. Il est préférable de planter cet arbre loin des surfaces en gazon, en béton ou en asphalte, car ces mêmes racines peuvent se fissurer ou soulever les trottoirs et les allées. Le mildiou et les pucerons peuvent également être un problème. Gardez l'arbre au sec en évitant les arrosages en tête - ne dirigez pas les arroseurs dessus - et cela réduirait les risques de développement de moisissure. Les pucerons sont plus difficiles à éviter, mais une infestation ne fera généralement pas de mal à l'arbre. Les prédateurs naturels vont probablement maîtriser l’infestation par les pucerons.

Pin
Send
Share
Send