Comment faire pour dépanner un réfrigérateur GE qui ne refroidit pas

Pin
Send
Share
Send

Les réfrigérateurs GE qui ne refroidissent pas correctement permettront aux aliments de se gâter. Les causes du non refroidissement des réfrigérateurs peuvent être liées à l’alimentation électrique, aux commandes, à la fermeture incorrecte de la porte ou même simplement au fait qu’il fait trop chaud et à l’incapacité du réfrigérateur à gérer la chaleur ambiante. Les problèmes avec un réfrigérateur GE qui ne refroidit pas peuvent être résolus en plusieurs étapes.

Vérifiez que la porte ne heurte pas un rack coulissant, un bac ou un tiroir.

Étape 1

Enfoncez complètement la fiche du réfrigérateur dans la prise murale. Débranchez le réfrigérateur et rebranchez-le. Le réfrigérateur est peut-être en mode salle d'exposition.

Étape 2

Fermez la porte et vérifiez qu’elle repose correctement. La porte doit être bien fermée et le joint de la charnière ne doit pas plier ni coller. Appliquez une fine couche de vaseline avec votre doigt sur la face du joint.

Étape 3

Vérifiez que la porte ne heurte pas un rack coulissant, un bac ou un tiroir. Il ne doit y avoir aucun contact entre la porte et les entrailles du réfrigérateur GE car cela pourrait gêner la fermeture de la porte. Essayez de déplacer les bacs de la porte d'un cran.

Étape 4

Ouvrez la porte moins souvent par temps chaud ou par temps très chaud.

Étape 5

Réglez les commandes sur une température plus basse. GE recommande une température de fonctionnement normale de «5», mais vous pouvez essayer de la modifier. Essayez "6" et laissez le réfrigérateur se stabiliser pendant 24 heures avant de le diminuer davantage.

Étape 6

Laisser passer 24 heures après avoir placé une grande quantité d’aliments dans le réfrigérateur GE. Alors que le réfrigérateur est conçu pour fonctionner de manière optimale quand il est plein aux deux tiers, placer une grande quantité d'aliments tièdes en même temps peut faire monter la température.

Pin
Send
Share
Send