Comment repousser les gophers et les taupes

Pin
Send
Share
Send

Les rongeurs fouisseurs comme le gopher et la taupe peuvent rapidement détruire une pelouse ou un jardin. Ces deux petits mammifères creusent un tunnel à moins d'un pied sous la surface du sol et poussent la terre vers le haut, provoquant ainsi la formation de monticules. La plus petite taupe se nourrit presque constamment d'insectes et de vers tandis que son cousin, le gopher, se nourrit de matières végétales telles que les racines et autres végétaux. Il existe un insectifuge simple et naturel, non toxique et peu coûteux à préparer.

Les gaufres et les taupes peuvent endommager rapidement une pelouse.

Mélange et application

Ce répulsif efficace ne contient que deux ingrédients.

Mélangez l'huile de ricin et le savon à vaisselle dans le flacon vide de 2 litres. Agiter jusqu'à consistance mousseuse. La bouteille sert également de bouteille de stockage pour le répulsif. Le rapport huile de ricin / savon à vaisselle est de 2: 1, si des quantités plus grandes ou plus petites sont nécessaires.

La pulvérisation sur le répulsif est rapide et facile.

Remplissez le flacon applicateur de spray avec le mélange répulsif et fixez le couvercle de l’applicateur. Réglez le cadran sur le flacon applicateur pour utiliser 2 c. répulsif pour 1 gallon d'eau. Si le cadran ne comporte que des réglages légers, moyens et lourds, utilisez le réglage de l'éclairage. Fixez le flacon applicateur de pulvérisation au tuyau d'arrosage.

Étape 3

Appliquez le répulsif sur toutes les zones touchées de la pelouse, en commençant par les zones présentant des signes de creusement de tunnels et de monticules. Réappliquez le répulsif une ou deux fois par semaine et après de fortes pluies jusqu'à ce que le sol montre des signes d'amélioration et que les tunnels disparaissent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La taupe (Mai 2024).