Comment enlever un poteau de corde à linge

Pin
Send
Share
Send

Dans les années passées, les cordes à linge avec le linge se balançant doucement sous la brise étaient les piliers de chaque jardin. De nos jours, les horaires chargés ne permettent pas de suspendre le lavage, ce qui prend beaucoup de temps. Au lieu de cela, des appareils à gaz ou électriques sont utilisés. Si vous possédez une vieille maison avec des poteaux de corde à linge abandonnés et que vous avez besoin d’utiliser cet espace de jardin, il n’est pas impossible de les enlever. Cependant, de nombreux projets de retrait de poteaux entraînent souvent des problèmes qui durent toute la journée.

Retrait d'un pôle de corde à linge peut être difficile si elle a été bien installée.

Étape 1

Appelez vos sociétés locales de câblodistribution de gaz, d’électricité, de téléphone, d’eau, de télévision et d’Internet et indiquez votre adresse pour écarter tout risque de creuser et de couper un service public. Selon True Value Hardware, "Ne vous contentez pas de commencer à creuser dans votre chantier. Consultez vos services publics locaux pour en savoir plus sur les conduites de gaz et d'eau, les lignes téléphoniques ou toute autre ligne de service pouvant entraîner une interruption de votre service ou, pire, potentiellement situation dangereuse, par exemple avec une conduite de gaz rompue ".

Étape 2

Mouillez le sol autour du poteau. La plupart des poteaux sont en béton. Comptez sur vos poteaux étant profondément enfoncés dans le sol avec du béton autour de la base du poteau. La profondeur du béton / pôle varie et vous ne saurez pas à quelle profondeur avant de creuser.

Mettez la terre retirée autour du poteau dans une brouette pour une utilisation ultérieure.

Placez la brouette à proximité pour retenir le sol que vous enlevez. Vous aurez envie de retourner ce sol dans le trou une fois que le pôle est retiré.

Étape 4

Creusez autour de la base de ciment avec une pelle. Si votre poteau n'a pas de base en ciment, creusez autour du poteau jusqu'à ce que vous soyez capable de vous appuyer contre le poteau et de le dégager. Vous pouvez ensuite retirer le pôle. Si vous avez une base de ciment, passez à l'étape suivante.

Étape 5

Mouillez le sol dans le trou pour le desserrer. Continuez à creuser autour de la base de ciment jusqu'à atteindre le sol sous le ciment / pôle. Une fois que vous avez creusé jusqu'au bout du ciment / pôle, passez à l'étape suivante.

Certains vieux bâtons de corde à linge en fer peuvent peser des centaines de livres.

Poussez contre le poteau pour l'incliner du sol. Assurez-vous que personne, animal ou autre objet ne bloque le passage du pôle. Lorsque le poteau bascule hors du sol, faites-le glisser du trou. Certains poteaux en acier ou en fer peuvent être très lourds, alors soyez prêts.

Étape 7

Remplissez le trou à mi-chemin avec du gravier pour fournir une base qui empêchera la saleté de s’installer de se déposer et de provoquer une indentation dans votre jardin. Remplissez le reste du trou avec de la terre. Vous devrez peut-être revenir au bout de quelques jours et rajouter de la saleté une fois que le problème aura été réglé.

Pin
Send
Share
Send