Comment tuer les puces avec Pine-Sol

Pin
Send
Share
Send

Les mois d'été créent les conditions idéales pour que les puces se multiplient. Vous n'avez pas besoin d'animaux de compagnie pour que les puces envahissent votre maison. Contrairement à la croyance populaire, les maisons parfaitement propres peuvent facilement être infestées de puces. Vous pouvez tuer les puces dans et autour de votre maison avec un produit ménager commun appelé Pine Sol.

Se débarrasser des puces avec Pine Sol

Étape 1

Versez Pine Sol dans un vaporisateur. Ne pas diluer. Vaporisez le Pine Sol sur l’extérieur de votre maison, en portant une attention particulière aux entrées de porte, aux paillassons et aux fenêtres basses. Pine Sol contient de l'huile d'eucalyptus, qui tue et repousse les puces. En traitant d'abord l'extérieur de votre maison, vous éviterez que de nouvelles puces envahissent votre maison et vous ferez en sorte que toutes les puces tentant de quitter votre maison soient tuées.

Étape 2

Nettoyez tous les sols durs de votre maison avec 1/4 de tasse de Pine Sol par gallon d'eau. N'oubliez pas de vadrouille dans les placards, les salles de lavage, les salles de bain et les garde-manger aux sols durs. Sinon, vous obtiendrez des puces dans ces régions.

Étape 3

Humidifiez un chiffon avec de l'eau, puis versez 1 c. de Pine Sol sur le chiffon. Essuyez les rebords de fenêtre avec ce chiffon. Certains types de puces sont attirés par la lumière et sautent sur les rebords des fenêtres pendant la journée. Traiter les seuils avec Pine Sol tuera les puces qui montent là-haut.

Étape 4

Traitez les tapis en utilisant un shampooing pour tapis. Si vous n'en avez pas, empruntez ou louez-en un. Shampooing comme d'habitude, mais ajoutez 1/8 tasse de Pine Sol à l'eau de rinçage. La combinaison de l'eau, de la chaleur et de Pine Sol tuera les puces vivantes et leurs œufs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment préparer l'hibernation de sa tortue ? (Mai 2024).