Comment réparer un repose-pieds de fauteuil inclinable

Pin
Send
Share
Send

Certaines chaises inclinables existent depuis plus de cent ans. À la fin d'une dure journée de travail, il y a peu de choses plus relaxantes que de se détendre dans un fauteuil inclinable et de se reposer. Toutefois, si le repose-pieds du fauteuil est défectueux, le fauteuil peut causer plus de frustration que de relaxation. Le problème le plus courant avec un repose-pieds sur un fauteuil inclinable est qu’avec le temps et avec l’utilisation, il peut se desserrer et doit être sécurisé de nouveau.

Les fauteuils inclinables sont un excellent moyen de se détendre à la fin d'une dure journée de travail.

Étape 1

Étendez le fauteuil inclinable et retournez-le pour avoir accès au dessous du repose-pieds. Notez le support qui se connecte au repose-pieds et évaluez si les vis peuvent être serrées ou si les trous de vis sont dénudés et nécessitent des vis de remplacement.

Étape 2

Serrez les vis en utilisant le type de tournevis approprié. Si les vis ne sont pas serrées, retirez-les complètement.

Étape 3

Remplacez les anciennes vis qui ne seraient pas serrées par des vis à bois légèrement plus longues. Ne pas utiliser une vis trop longue, sinon vous risquez de tirer la vis par le haut du repose-pieds. La vis la plus longue s'insérera dans du bois massif et maintiendra le repose-pieds plus fermement. Fixez le support du repose-pied avec les nouvelles vis et assurez-vous qu’elles sont bien ajustées. Redressez la chaise.

Pin
Send
Share
Send