Comment réinitialiser une pompe de puisard

Pin
Send
Share
Send

Une pompe de puisard est un dispositif qui pompera de l'eau indésirable hors de votre sous-sol. Il peut pomper à l'extérieur ou dans les tuyaux de drainage de votre maison. Ceux-ci se trouvent généralement dans les sous-sols qui sont sujets aux inondations. Une pompe de puisard peut vous faire économiser beaucoup d’argent et de travail, même si vous n’obtenez que peu d’eau dans votre sous-sol. Vous devez toujours vous assurer que votre pompe de puisard fonctionne correctement et la réinitialiser si nécessaire.

Une pompe de vidange usagée.

Étape 1

Localisez le bouton de réinitialisation sur le moteur. S'il n'y en a pas, localisez l'interrupteur marche / arrêt et éteignez-le ou débranchez la pompe directement de la prise de courant.

Étape 2

Regardez à l'intérieur de la pompe de puisard. Assurez-vous qu'il est propre et qu'il n'y a pas de débris à l'intérieur. S'il y a des débris à l'intérieur, retirez-les. C'est l'une des principales causes de défaillance d'une pompe de puisard.

Étape 3

Rebranchez la pompe ou ramenez le commutateur sur la position marche s'il n'y a pas de bouton de réinitialisation. La pompe devrait se rallumer. Si ce n'est pas le cas, vérifiez le disjoncteur ou la boîte à fusibles pour vous assurer qu'il n'a pas été déclenché. Si l'unité ne parvient toujours pas à se rallumer, il est possible que le moteur ou le commutateur soit défectueux.

Pin
Send
Share
Send