Comment redresser un arbre penchée

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous plantez un nouvel arbre, le système racinaire met du temps à se propager et à se fixer au sol dans lequel il est planté. Jusqu'à ce que les racines d'un arbre nouvellement planté s'établissent, l'arbre n'a pas beaucoup de soutien par le bas, ce qui signifie qu'il peut se pencher. Si on les laisse pousser de cette façon, les racines de l’arbre établissent où elles se trouvent et l’arbre poussera à l’angle. Vous pouvez redresser un arbre penché si vous voulez que l'arbre grandisse tout droit dans votre paysage.

Un arbre qui devient tordu restera tordu.

Étape 1

Un marteau s'enfonce dans le sol à environ un pied d'intervalle tout autour de l'arbre. Placez les tubes en caoutchouc sur des longueurs de fil suffisamment longues pour envelopper l’arbre et atteindre les piquets. Enroulez les fils autour de l’arbre pour que les tubes recouvrent les parties des fils qui touchent l’arbre. Enroulez les extrémités des fils que vous avez enroulés autour de l’arbre jusqu’à ce que les fils soient bien fixés.

Étape 2

Creusez autour de la motte de l'arbre penché pour le détacher du sol avant de tenter de le déplacer. Cette vieille maison recommande de mesurer la largeur du tronc de l'arbre pour obtenir le diamètre approximatif, puis de creuser un trou de 10 fois le diamètre de l'arbre. Donc, si l’arbre mesure 10 pouces de diamètre, creusez un trou avec un diamètre de 100 pouces à la base. Cette vieille maison recommande également une profondeur de 2 pieds pour le trou.

Étape 3

Desserrer les fils sur les piquets sur le côté de l'arbre sur lequel l'arbre se penche pour fournir 5 à 6 pouces de mou dans les fils de ce côté. Assurez-vous que l’arbre est bien supporté de l’autre côté avant de desserrer les fils, sinon l’arbre pourrait basculer.

Étape 4

Détendez les fils des piquets situés de l'autre côté de l'arbre. Utilisez les fils pour tirer doucement l’arbre vers vous jusqu’à ce qu’il soit bien droit. Si l'arbre est lourd, vous aurez peut-être besoin d'assistants.

Étape 5

Fournissez plus de mou sur le côté de l'arbre vers lequel l'arbre se penche si vous tirez les fils de ce côté tendu mais que l'arbre ne soit toujours pas debout. Encore une fois, assurez-vous que l’arbre est bien implanté du côté opposé ou que les autres personnes qui travaillent avec vous tiennent fermement l’arbre avant de desserrer le fil.

Étape 6

Continuez à tirer l’arbre jusqu’à ce qu’il soit bien droit. Une fois que l'arbre est redressé, tirez tous les fils autour de l'arbre jusqu'à ce qu'ils soient bien tendus et enroulez-les sur les piquets pour maintenir l'arbre à la verticale.

Étape 7

Retournez le sol autour des racines de l'arbre et aplatissez le sol avec la pelle pour le raffermir. Laissez les piquets et les fils en place autour de l'arbre pendant 6 à 8 semaines avant de les enlever. Si l'arbre commence à se pencher à nouveau après avoir retiré les piquets et les câbles, remettez-les en place pendant quelques semaines, jusqu'à ce que l'arbre se redresse, sans support.

Pin
Send
Share
Send