Mon réfrigérateur a une odeur de fuite de liquide de refroidissement

Pin
Send
Share
Send

L'odeur de liquide de refroidissement provenant de votre réfrigérateur peut vous concerner. Les fuites de réfrigérant ou de réfrigérant dans les réfrigérateurs sont toutefois rares. Inspectez donc votre réfrigérateur pour déterminer s'il s'agit vraiment de votre problème. Vous constaterez probablement que le problème est beaucoup plus simple.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images Il est peu probable qu'un nouveau réfrigérateur ait une fuite de liquide de refroidissement.

Déterminer si vous avez une fuite

Le liquide de refroidissement dans votre réfrigérateur maintient la température suffisamment basse. C'est un système fermé, et vous n'avez jamais besoin d'ajouter de liquide de refroidissement. Si votre réfrigérateur cesse de refroidir correctement, cela signifie que vous avez une fuite de liquide de refroidissement. Un réfrigérateur qui garde les aliments froids, cependant, n'a pas de fuite.

Causes des fuites

Les fuites ne se produisent pas naturellement très souvent. Une fuite peut se produire si vous avez essayé de dégivrer le congélateur en piquant la glace avec un pic à glace ou un couteau. Le tranchant d'un pic à glace ou d'un couteau peut endommager les bobines. Sinon, une fuite pourrait se produire en raison d'un défaut de fabrication ou du vieillissement du produit.

Réparation de fuite

AcmeHomeTips.com suggère que vous puissiez peut-être réparer une fuite de liquide de refroidissement en appliquant un époxy pour climat froid sur la zone, en supposant que vous puissiez trouver l'emplacement exact de la fuite. Sinon, il est préférable de contacter une entreprise de réparation. Consultez le guide du fabricant pour savoir si le produit est toujours sous garantie. Pendant que vous attendez la réparation, ouvrez vos fenêtres pour bien aérer la pièce pour des raisons de sécurité.

Autres causes

En général, les aliments en décomposition et les moisissures sont les principales sources de mauvaises odeurs dans un réfrigérateur. Si vous ne trouvez pas de fuite de liquide de refroidissement, cherchez la source ailleurs. Enlevez tous les aliments du réfrigérateur, en plaçant soigneusement les articles dans une glacière avec de la glace si vous prenez beaucoup de temps. Jetez tous les aliments qui semblent gâtés et nettoyez soigneusement l'intérieur de votre réfrigérateur avec une solution d'eau et de vinaigre. De plus, vérifiez que les joints en caoutchouc le long de la porte ne sont pas moisis. Vérifiez le plateau d'égouttement sous le réfrigérateur si vous en avez un.

Pin
Send
Share
Send