Comment nettoyer les têtes de gicleurs d'incendie

Pin
Send
Share
Send

Nettoyer votre appartement ou votre entreprise n'est pas le travail le plus amusant au départ, mais lorsque vous effectuez des tâches de nettoyage risquées, cela devient encore plus difficile. L'une de ces tâches de nettoyage consiste à épousseter ou à nettoyer les débris et la poussière provenant des têtes d'extincteurs d'incendie installées dans de nombreux immeubles d'appartements et de bureaux. Les têtes de gicleurs sont très sensibles et peuvent s’ouvrir avec un léger impact, mais elles doivent encore être nettoyées à l’occasion.

Arroseur

Étape 1

Branchez un tuyau d'aspiration et aspirez soigneusement la poussière et les débris autour de la tête d'extincteur. Essayez de ne pas toucher la tête d’arrosage avec l’aspirateur.

Étape 2

Procurez-vous un chiffon humide et essuyez le mur autour de la tête d'extincteur d'incendie. En faisant cela, vous éliminez généralement les toiles d'araignées.

Étape 3

Prenez un pulvérisateur pneumatique en aérosol de nettoyage informatique standard et vaporisez délicatement toute la surface de la tête d'extincteur d'incendie. Évitez de renverser l’air en conserve car le liquide s’égoutterait et risquerait de faire tomber la tête du sprinkler.

Pin
Send
Share
Send